NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Bonjour Voila mon problème : je possède une Pike 454 air uturn de 2007 Avant toutes critiques je préfère donner son utilisation qui est en DH Hartail, pas de sauts, pas de dirt, pas de street et pour finir je fais 57Kg Donc depuis une sortie à Roubion en juin je m’aperçois que j'ai perdu du débattement (fourche sans contraintes à 125mm au lieu de 140) J'ai supposé un mauvais réglage au niveau des pressions donc je ne m'en suis pas soucié et de retour chez moi j'ai dégonflé et regonflé et tout c'est remit en place Ce week end retour en station est là même problème au bout d'une journée de descente Même topo de retour chez moi un dégonflage et un regonflage et c'est repartit Je suppose donc que c'est un problème de joins et que l'aire + passe dans la chambre - quand je l'utilise Je voudrai savoir ce que vous en pensiez ? j'ai contacté mon bouclar qui va ce renseigner pour la garantie mais je compte retourner en stations fin juillet/début aout Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Une solution peut être ? changer le join ? cela reviendra t il ? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in