bonjour a tous jespere que vous pouvez maidez
j'ai voulu faire le bricoleur et puis j'ai perdu toute mon huile dans mes deux frein et ma durite avant a peter je ne c'est comun donc je vais chez mon bouclar et pui jlui demande si il peut me faire une purge et si il peut me filer une durite mais le hic c'est que je voulais la faire passer dans mon etoile percé donc il a fallu que ce soit moi qui la fasse donc no soucaille sa passe nikel mais il faut attendre 3semaine pour une purge donc jlui demande un kit de purge et jessaye de le faire moi meme et jarrive pas donc je prend le rendez vous pour dans 3semaines.3 semaines plus tards je lui amene le velo et il me dit que ma durite est tros courte alor quelle etait bien raccorder au deux visses et tout donc faut changer la durite ce qui coutent et puis qu'il faut que je renvois mon freins avant et je vois pas pourquoi j'ai juste perdu la visse a coter du mettre cylindre pour mettre la seringue et c'est tout enplus le truc me couterait 89? et je laurais meme pas avant de partir c'est a dire samedi alor que sa fait 3semaine que je lattend mon velo
donc voila je voudrai juste sa savoir si sa se peut et puis voila
aller ciao
inscrit le 29/03/07
1283 messages