leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bonjour a tous jespere que vous pouvez maidez :D j'ai voulu faire le bricoleur et puis j'ai perdu toute mon huile dans mes deux frein et ma durite avant a peter je ne c'est comun donc je vais chez mon bouclar et pui jlui demande si il peut me faire une purge et si il peut me filer une durite mais le hic c'est que je voulais la faire passer dans mon etoile percé donc il a fallu que ce soit moi qui la fasse donc no soucaille sa passe nikel mais il faut attendre 3semaine pour une purge :evil: donc jlui demande un kit de purge et jessaye de le faire moi meme et jarrive pas :( donc je prend le rendez vous pour dans 3semaines.3 semaines plus tards je lui amene le velo et il me dit que ma durite est tros courte :shock: alor quelle etait bien raccorder au deux visses et tout donc faut changer la durite ce qui coutent et puis qu'il faut que je renvois mon freins avant :shock: et je vois pas pourquoi j'ai juste perdu la visse a coter du mettre cylindre pour mettre la seringue et c'est tout :evil: enplus le truc me couterait 89? et je laurais meme pas avant de partir c'est a dire samedi alor que sa fait 3semaine que je lattend mon velo :evil: donc voila je voudrai juste sa savoir si sa se peut et puis voila aller ciao :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
a partir de ou tu comprend pas :?:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
merci je vois que vous compatissez avec un mec qua pas fait de velo depuis 3semaien et ki par pendant 3semaine samedi :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Change de bouclard Il te la fait payé la durite trop courte enfin c'est un con Change de bouclard c'est tout
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ouai je voi pas pourquoi pour faire une purge fau prendre rendez vous... faut 10 minute pour faire une purge... et puis c'est un con voilà...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Alius" disait:
ouai je voi pas pourquoi pour faire une purge fau prendre rendez vous... faut 10 minute pour faire une purge... et puis c'est un con voilà...
10min c'est la première fois que tu purges et en ne savant pas comment faire. sérieux ça prends large moins de 5min :roll: ton bouclard est pas honnete, change et remets le à sa place sur un bon coup de gueule, ça fait toujours du bien ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
va voir un autre bouclard et au pire (je dit bien au pire du pire) va voir a décath' il ont de quoi purger un frein (dumoins celui de cher moi) :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Enfin soit pas trop méchant si t'a des garanties au cas ou :twisted:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"tom_de_stras" disait:
"Alius" disait:
10min c'est la première fois que tu purges et en ne savant pas comment faire. sérieux ça prends large moins de 5min :roll: ton bouclard est pas honnete, change et remets le à sa place sur un bon coup de gueule, ça fait toujours du bien ;)
5 minute pour 1 et 10 minute pour 2.... :) :)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
merci c'est se que je voulais kon me confirme mais le seul bemole c'est que j'ai pas dautre bouclard fin pa a ma conaissance si vous en aver un bien du coter de meudon chaville sevre boulogne versaille et dans cette region la je les veut bien merci :?:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
le mieux c'est de tout faire soit meme... si il y a un truc que tu sait pas faire tu demande sur le forum dans les probleme technique... On est jamais mieux servi que par soit meme...
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
certes mais une purde de oro k18 qui sont assez speciale fin c'est ce que mon bouclar a dit :lol: et puis je debute dans la mecanique et tout donc bon
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bonjour je relance le post pour savoir si il faut mieu prendre un nouveau frein c'est a dir un juyci 5 en 180 pour 87 sur fizzbike ou le faire reparer?essayer de repondre vite jdoi avoir la confirmation avant ce soir merci a tous
matou78
matou78

inscrit le 24/05/07
47 messages
tu vas chez mountain biker a versailles, il devrai te le réparer rapidement.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"leop2" disait:
certes mais une purde de oro k18 qui sont assez speciale fin c'est ce que mon bouclar a dit :lol: et puis je debute dans la mecanique et tout donc bon
c'est pas plus spéciale que d'autre frein... faut juste avoir un kit de purge formula... et de l'huile... je ne connai pas le prix d'une durite de oro... mais ça vaut pas 89 euro meme avec la petit vise que tu a paumé... va dans un bikeshop plus professionel... il te feron ça très rapidement
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
mon boulcar ma dit 25roro le kit 20 la purge donc bon :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
a oui javais oublier de preciser sa il ma dit aussi que javer interchanger les visse javais mit celle de letrier sur la manette et inversement chose que j'ai pu faire etant tete en lair je lassume mais il ma di que sa aver niquerle piston et tout :( :shock:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
pourtant il me semble que c'est les meme... bizard
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
mega bizarre enfin bon :( tout ce que je veut c rouler meme si fo debourser dlargent :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in