crazydirty
crazydirty

inscrit le 03/07/07
10 messages
bonjour a tous les rider (euse) je voulai savoir si on pouvai monter des moyeu bmx sur des roue de vtt car j'ai remarker que les moyeu profile etai tré bo et jaimeré les metre sur mon vtt
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
je crois que les entraxes sont differentes a vérifier Edit: et faut que ton cadre accepte les axe de 14mm :wink: (sur ca)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"crazydirty" disait:
bonjour a tous les rider (euse) je voulai savoir si on pouvai monter des moyeu bmx sur des roue de vtt car j'ai remarker que les moyeu profile etai tré bo et jaimeré les metre sur mon vtt
moyeu bmx c 100 en entraxe (me semble) et vtt cest mini 135
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Si tu es en disques a l'arrière c'est mort.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Profile fait aussi des moyeux vtt alors pourquoi s'embeter a en mettre de bmx :? http://www.profileracing.com/products_home.php?catid=8
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"fizik" disait:
Profile fait aussi des moyeux vtt alors pourquoi s'embeter a en mettre de bmx :? http://www.profileracing.com/products_home.php?catid=8
C'est pas donné :shock:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

eastern en font allez jsuis sympa benoit.gori.free.fr tu trouveras bien ton bonheur la :wink: :wink: edit : les moyeux profiles sont oriblement cher, le moyeux bmx coute aux alentours des 270 euros, :roll: :roll:

Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Moyeux Bmx sur un vtt (a l' arriére)= single speed et freins u-brakes/ v-brakes (ou breakless :lol: )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les moyeu vtt en axe de 10 font 135 d'entraxe ceux de bmx en axe de 14 deja sont en 110 d'entraxe... alors c'est impossible! a moin d'avoir des patte interchangeable (du style T.I.E.D. chez 24)n ou il y a moyen de bidouiller...
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Ils sont tres jolis, tres bien travaillé les moyeux Profile. Dans le meme genre, il y a les moyeux de chez NPJ qui sont aussi beaux :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Vous dites n'importe quoi les gens, enfin en partie. En BMX l'entraxe est de 110mm à l'arrière, axe de 14 ou 10 donc rien ne t'empêche de prendre un moyeu en axe de 10 et de caler des rondelles pour rattraper la largeur. (certains roulent comme ça) A l'avant, aucun problème, l'entraxe est le même et tu trouveras du 14 tout autant que du 10 (ce qui se fait de plus en plus d'ailleur).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in