david69
david69

inscrit le 11/07/07
1 message
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si ce derailleur est compatible avec un rockrider 8.1 ? http://www.probikeshop.fr/Derailleurs-arriere/SHIMANO-Derailleur-Arriere-XTR-2007-inverse-chape-longue-RD-M970/ je compte acheter sur ce site quelqu'un connait probikeshop ? merci david
matou78
matou78

inscrit le 24/05/07
47 messages

Salut a toi Faudra changer tes shifters si tu veux le monter sur ton 8.1 Parce que la c'est un inversé et si mes souvenir son bon sur le 8.1 c'est pas un inversé. J'ai jamais commander sur probikeshop mais essaye sur barracuda, c'est super!!! Vive barracuda mtbikers.com

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
pourkoi tu veut changer les commande?? si tu a du shimano 9 vitesse y a pas besoin de changer. y a que si tu a du sram que tu devra changer tes commandes. et avec baracuda ya point de soussie avec eux.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ben il est quand meme préférable d'avoir un bon shifter car un super dérailleur avec un shifter pourri ca sert a rien (Fiat 500 avec moteur de lamborgini ...) L'ideal serait d'avoir le shifter XTR ou XT bien qu'a mon avis entre LX et XT ya peu de différences. Penses aussi a bien regler ton dérailleur et la ca sera que du bonheur car un XTR ça marche comme un avion de chasse :wink: et surtout si c'est pas bien régler et que ca passe dans les rayons ou autre tu va regreter :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"recteur gramaton" disait:
si tu a du shimano 9 vitesse y a pas besoin de changer. y a que si tu a du sram que tu devra changer tes commandes.
tout est dit et comme le precise la plante verte guerroyante ;) (alias fougeredecombat :lol: ) il vaut mieux investir aussi dans de bonnes commandes (xt ou xtr) histoire de profiter pleinement du derailleur ! ainsi que de bons cables/gaines (tres important) sinon, probike, pas de soucis, deja commandé 2/3 fois chez eux, tres serieux
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
avec un dérailleur pareil tu devrai prendre ausi en plus d'un bon shifter un jeu de cable et gaine "haut de gamme"...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Alius" disait:
avec un dérailleur pareil tu devrai prendre ausi en plus d'un bon shifter un jeu de cable et gaine "haut de gamme"...
qu'est ce que j'ai dit juste au dessus? :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa change tant que sa les cable/gaine ...? :shock:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
oups j'avai pas vu... et oui le fait d'avoir de bonne gaine et cable ça change normal c'est en contact avec le cable...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"traputaca" disait:
oui ! moins de frottement sur les cables/gaine = meilleur passage de vitesse ;)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"paikan" disait:
"traputaca" disait:
c'est ce que j'ai dit juste au dessu :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Alius" disait:
"paikan" disait:
"traputaca" disait:
c'est ce que j'ai dit juste au dessu :D
j'ai vu.. mais tu n'as pas precisé pourquoi... ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in