>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Salut. Je dois changer les durites de mes Hayes (Mag à l'avant et HFX9 à l'arrière) et je me demandais si je pouvais acheter par exemple 3m de durite ici et couper. Ca revient beaucoup moins cher en tout cas. Mais c'est compatible avec mes freins ? merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Il faut des embouts ? Je peux pas réutiliser ceux de mes anciennes durites ?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Non, tu ne peux pas, et il te faudra des "olives" neuves. Par contre, vérifie bien pour la durite goodridge, je me demande si c'est pas fait pour des cables...
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Oui je viens de voir que je pouvais pas retirer la durite de la piece metallique qui se visse dans l'étrier, c'est ça que tu appelle l'olive ? Je pense que c'est cette pièce mais il n'y a pas de photo : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20128 Je ne pense pas que ça soit une gaine pour les cables car c'est écrit "durite pour freins à disques", enfin j'espère.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai une durite goodridge Mais tes liens ne marchent pas chez moi
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Je vien de voir les liens ils marchent pourtant. Ta durite tu la achetée avec le kit complet (45? l'unité en moyenne) ou bien au metre ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est bon il marche Oui donc j'ai pris le kit Parce qu'il te faut des trucs speciaux pour la raccordé
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Je pensais pouvoir récuperer les anciens raccords mais apparement c'est pas possible.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ah j'ai fait sa ya pas longtemp pour pâsser ma gaine dans mon etoile percé ya rien de plus simple tu prend une gaine grande de preference tachete le kit tu raccorde le tout et puis tu purge et voila :wink: ps: si tentend des craquements c'est normales c'est lolive si ce compresse :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in