berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'ai un doute sur l'entraxe de l'ammorto sur les kaktus 2006... Il me semble que c'est 190mm, mais je n'ai pas pu vraiment confirmer en cherchant sur le net :? Fizzbikes destockent leurs cadres kaktus 2006 pour 300? sans ammorto, je vais en profiter je crois. Merci.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
pfiou! Ca tombe bien, ca fait un mois que je ne fais que ca de démonter et remonter des amorto sur un kaktus! Un DHX5, un DHX Air, Un Xfusion tout pourri et pour finir, un manitou Swinger Coil SPV 4. Tout ca pour dire qu'effectivement, le kaktus est bien en entraxe de 190mm, et à 300? sur Fifizz, ca vaut le coup pour ce cadre!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Merci :) Si je le prend, je choperai un ammorto d'occaz style vanilla RC ou swinger 4w, et une RS domain. Sinon, tu pourrais me renseigner sur la suspention ? niveau kick back etc... je vais regarder ça sur une petit logiciel, mais une impression n'est pas de refus. je l'ai testé 1sem en DH l'année dernière, ressort trop dur mais cadre bien rigide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in