charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
voila je veux changer mes roues sur mon bike et donc je compte prendre une pare de transition wheelset. l'axe de la roue arriere transition est un axe de 10, je voudrais savoir si elle va passer sur mon spad qui est un Qbikes hood ?? merci de me rep
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
et aussi si vous avez des avis sur ces jantes je suis prenneur
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
des avis sur quel jante ? a mon avis ton qbike est en axe de 9mm, donc ça rentrera dans du 10mm
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
un avis sur les roues transition
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
et au faite merci pour la reponse je vais donc pouvoir acheter tous ça demain et faire une petite beauté à mon vélo. je vais prendre les jantes couleur chocolat comme ça ça ira bien avec mon cadre
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
aucune idée pour les roues transition juste tu auras peut etre besoin de donner un petit coup de lime mais rien de bien difficil
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
un petit coup de lime sur l'axe ??
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
oulala surtout pas !! déja un axe de 10mm c'est boulonné, pas de serrage rapide comparé a un axe de 9mm... (en général...) sur certain cadre tu passe un coup de lime sur la patte de dérailleur et c'est bon, a la limite légérement sur le cadre et c'est bon, on a du faire ça sur la kaktus d'un pote voila ++
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
oki d'ac bon bein je vais les commander et je verrais bien en les recevant. bein merci pour tous les réponses yo83 ça m' a beaucoup aidé. je commence doucement a upgrader mon bike, en fin d'année je change la fourche ( j'hesite..., j'attend donc les nouveauté 2008)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in