slt à tous je voulais savoir comment on démontait une roue libre car il faut que je nettoie la mienne. pou info la cassette est deja démontée et l'axe aussi mais après jebutte donc mercipur votre aide!
"vic003" disait:slt à tous je voulais savoir comment on démontait une roue libre car il faut que je nettoie la mienne. pou info c'est un moyeux xt la cassette est deja démontée et l'axe aussi mais après je butte donc merci pour votre aide!
"jsch8" disait:J'ai vu ça dans un livret sur l'entretien du bike, dans la partie où il te montrait comment démonter ta cassette, il préconisait d'utiliser un démonte roue libreFait une photo car les derniers que j'ai démonter (Hadley et Atomlab), il n'y avait pas besoin d'outil spécial.
"eb17" disait:Ceux que j'ai démonter, il fallait juste des clés mais je les sers à la mains, il ne faut pas trop serré. Si c'est le même système que moi et qu'ils conseillent une clé spéciale, c'est juste pour vendre alors..."jsch8" disait:J'ai vu ça dans un livret sur l'entretien du bike, dans la partie où il te montrait comment démonter ta cassette, il préconisait d'utiliser un démonte roue libreFait une photo car les derniers que j'ai démonter (Hadley et Atomlab), il n'y avait pas besoin d'outil spécial.
"eb17" disait:Pour la atomlab t'a fait comment ?"jsch8" disait:J'ai vu ça dans un livret sur l'entretien du bike, dans la partie où il te montrait comment démonter ta cassette, il préconisait d'utiliser un démonte roue libreFait une photo car les derniers que j'ai démonter (Hadley et Atomlab), il n'y avait pas besoin d'outil spécial.
inscrit le 22/12/06
101 messages