fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
bonjour, j'ai un p2 de 2007 et j'ai remarquer que le jdd bouge quand je freine et un peu tou le temps. merci de me donner une solution si vous l'avais. bon ride à tous
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Vires ta potence, remets tout bien en place, enfonce ta potence à mort sur le pivot, sers bien tout ça et je pense que tu n'auras plus de jeu :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"fire29" disait:
ok merci je vé essaié de suite
Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
pour un bon serrage du jeu de direction : c'est tou simple tu désere étoile de direction,potence... tu verifie que tout est bien en place... et tu serres bien comme il faut l'étoile (pas comme un bourin non plus) ensuite tu serre la potence histoire de bien serrer tout ça... voilà ! Si le probleme persiste tu doit surement avoir des bille qui sont naze moi je fais comme ça et j'ai jamais eu de jeu dans la direction ni de souci de ce coté là !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in