Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voilà, je repeint mon cintre pour avoir un super résultat (il avait des défauts) mais j'aimerai un cintre que tout le monde n'a pas sur son P1 : Beaucoup ont un blanc, comme moi mais j'aimerai le rendre unique en mettant du vert avec, des flammes qui partent de la potence, mais comment avoir un tel pochoir ? Couper une feuille ? Faite moi vos propositions pour des logos sympa et originale Merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Tu te fabriques des autocollants perso sur le PC, avec les motifs que tu veux et apre : - un coup de ponçage sur le cintre - 1 souscouche- - 1 ère couche de peinture - décomasquée par du scotch - 2de couche de peinture - et tu fini par du verni :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ok merci, mais là j'ai déjà 3 couches de blancs dont une toute fraiche, demain je vais acheter de la peinture blanche et verte pour un peu refaire tout ca (j'ai des tits trous dans la peinture) donc faudrai masquer la surface a ne pas peindre plutot ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Merci mais ca être trop dur, donc je vais rester sur du blanc tout simple, mais merci de ton aide, je mettrai des auto collants
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
moi sur mon stp zero j'aimerais repeindre mon cintre mais je sais pas trop comment mis prendre ... poncer- peindre-repeindre ? a+ et merci d'avance
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ou sinon tu peux faires les décos au paintstriping
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
si tu veut des flamme verte il aurait fallut peindre ton cintre en vert puis une fois le scotch mis metre plusieurs bonne couche de blanc .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in