Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je vais normalement demain m'acheter une rock shox dart 2 mais elle est en 80mm est-ce peu pour du xc ? Est-elle bien. Merci Florian
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
j'ai du 70 sur un xc(une manitou) et c est parfait :D tsais le xc la fourche c'est important mais c'est plutot pour le confort quoi :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La Rock Shox Dart pourra faire l'affaire en effet. Contrairement à ce qu'on crois, certains coureurs de XC sont super pointus et la suspension fait partie de leur préoccupation. Les ferrus s'orientent généralement vers les Reba et SID World Cup, Pace RC, Fox, avec quelques fois une préparation.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ju tu m'aides trop trop là !! Justement n'ayant pas beaucoup de sous pour à dépensé pour une tora. Je prends la dart mais connais-tu le modèle 2 donc la dart 2 est-elle blocable ? sur le site ils disent que non mais je pense bien qu'en réalité oui bizarre ... Mais en général comment est-elle?? Mille merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
UP !!
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
ce qui est sur le site n'est pas toujours réelle dans la réalité... verifie à lachat les réglages ;) débattement de 80mm est normal et suffisant! ;)
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
La dart 2 est blocable mais c'est pas sur que le lock soit vendu avec. Le probleme de la Dart 2 c'est que tu ne pourra pas ajuster ton sag étant donné que c'est une fourche a ressort. peu confortable sur les longues distances et assez lourde. Garde ton argent et essaye de trouver une sid race ou une reba race.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"piemur" disait:
La dart 2 est blocable mais c'est pas sur que le lock soit vendu avec. Le probleme de la Dart 2 c'est que tu ne pourra pas ajuster ton sag étant donné que c'est une fourche a ressort. peu confortable sur les longues distances et assez lourde. Garde ton argent et essaye de trouver une sid race ou une reba race.
elle est a huile ? je n'ai pas assez de sous pour une sid ! à la limite une tora mais bon ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in