Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde ! Hier aprem ma patte de dérailleur a pété.... j'ai un cadre juliaFR streak'X qui marche super bien mais le site streak'X n'es plus accessible et il n'y a pas de patte identique disponible sur le site de Fizzbikes... Voilà je suis dans la me**de je pense !! Si quelqu'un a une idée ! Merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
regarde chez les bikes de la marques cube ou bh... :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Tu peux regarder chez KHS aussi. A l'époque, j'en avais commandé une de rechange chez Streak'x en prévision d'une éventuelle fermeture. Tu peux toujours demander aux gars de Fizzbikes si l'une des pattes qu'ils vendent peut aller sur un Julia FR.
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
sinon va voir à intersport il peuve t'en avoir de toute les sorte
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu le meme problemme qur toi! pour un streak*x mute 3 j'ai envoyer un mail a fizz et la comme par hasard il ont les patte de dérailleur de chez streak*x (je ne veut pas rénetamé un sujet mais sa fait bien a nouveau raprochement de streak*x --->fizzbike) :roll ps: pas encor acheter la patte mais sa ne saurrais tardé :P
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
oui non ça c'est sur que fizzbikes = streak'X mais ça c'est pas le plus important à la limite je men contrefou totalement. le seul truc c'est qu je veux une patte de dérailleur ! Je n'en trouve pas d'identique ! et je me demandé si on pouvai pas s'en faire usiner quelques unes... mais a qui s'adresser ?
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
tu peu t adresser a un tourneur-fraiseur - il fait n'importe quelle pieces a partir de bloc - en alu on acier
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
Va chez un velociste avec ta vielle patte : il pourra t'en commander une identique à partir d'un book ... Ca te coutera une 20 aines de roros maximum :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
tu a toutes les pattes de dérailleurs streakX et tout les roulements (pour ceux que ca interesse) sur fizzbikes.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Regarde du coté de la plupart de cadre Streak'x était des copie de cette marque
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ça se trouve où un gars comme ça ?
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages

Va faire un tour sur ce site. Si tu ne trouves pas, je crois qu'ils peuvent te fabriquer la patte. http://www.derailleurhanger.com/

mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba y on pas les pate mondraker :cry: :cry: :cry:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ou si tu connais quelqu'un qui peut t'en usiner quelque une, c'est top ^^ :arrow:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Je viend d'apprendre que le marque KHS fait une patte identique a celle du JuliaFR savez vous le quel ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si tu cherches toujours une patte de streack X contacte moi par MP, j'en ai encore une chez moi d'un cadre que j'ai fissuré.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Avez vous une idée de quel genre d'endroit faut il aller voir pour se faire usiner 2 ou 3 pattes de dérailleur ? que là j'ai vraiment peur de ne pas avoir de patte de dérailleur pour partir aux gets !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
a la limite tu peux le faire toi meme si tu as une perceuse, une lime et une scie a métaux.... le plus dur a trouver c'est l'alu, ensuite c'est pas grand chose a faire une pate de dérailleur
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
heu ouai mais bon bof quoi ! a la limite (mais comment je ferrai pour les filetage ?)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pour le filetage il faudrait que tu boulone, usiner un filetage est assez chaud je pense, faut taroder en gros... enfin ma technique c'est celle du desespéré lol mais tu peux toujours essayer ^^
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
c'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui connai les gar d'une entreprise qui fabrique toute sorte de pièce en découpe numérique... enfin bref je suis sauvé !
furiousgu
furiousgu

inscrit le 19/11/07
1 message
salut, j'ai le même problème, la patte de érailleur de mon streak x julia fr a cassée. benett_1, j'ai vu que tu en avait une. Tu l'a toujours? Si oui tu l'a vend combien ? merci
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
:o chez fizzbike il l'auront ta pate! envoi un mail a fizzbike et tu leur demande la quelle de leurs pate de dérailleur irrait sur ton streak'x perso pour mon mute 3 j'ai fait sa :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
héhé moi j'ai fai usiné ma patte chez des pro ça m'as couté 150 euro pour 2 pates de dérailleur... mais parcontre c'est un alu de qualité... c'est flagrant... comparé au vieil alu tout pouri de taiwan :wink: un conseil faite en faire une de bonne qualité ça vous coutera peut etre cher mais ça vous enleve ce soucie
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
150e :shock: je prefere casser plus de pattes et en racheter plus souvent parce que meme 150? c'est abusé Si t'as le matos, c'est pas compliqué a faire