bonjour
voila je veux purger maint frein des shimano saint mais le truc comment je fait pour enlever toute l'huile des durite
merci
voila les photo img19.imageshack.us img146.imageshack.us
"aaron" disait:shimano cycle puis mountain bike puis saint puis frein à disque puis service instructions.....très facile à trouver un petit effort"mechaniks" disait:desoler mais jai pas trouver tu peux me paser le lien exacte mercidoc téléchargeable sur le site shimano
la vis de purge de l'étrier est là : img187.imageshack.us celle de la manette je sais pas. elle est pas sur l'autre coté du maitre cylindre ? du coté où on ne voit pas ? sinon je te dirais de suivre les instructions du site que Mechaniks t'as donné.
"aaron" disait:Tu t'en fou la nouvelle huile poussera l'ancienneje cest que ces sa la vis de purge, mais je veux savoir comment je ces quan ya vraiment plus duile dans la durite
"mikael77" disait:J'avais demandé a mon bouclard Il ma dit qu'il pouvait me faire la purge mais que j'avais pas le droit de voirmais je te dirais de pas te prendre la tete et d'allé dans ton magasins le plus proche de VTT specialste biensur et de lui demander de te montrer comment on purge et normalement il te montrera!
inscrit le 14/09/07
1201 messages