qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde ! je me tourne vers vous pour essayer de trouver une explication a un problème assez énervant sur mon vélo ... la casses des pattes de dérailleur de façon répétée, inexpliquée et encore moins facilement justifiée. j'en suis à la 6 ème patte depuis 2 mois ... certes ces pattes (les mêmes que certains varios et lapierre ) sont réputée pas très solide mais la je pense que le blem vient d'ailleur.... la dernière a pété sur un bunny-up à la sortie du garage, juste après l'avoir monté ! elles cassent toutes au même endroit ... mon dérailleur, un SX5 est un tout petit peu tordu ( c'est d'origine) est ce que ca pourrait être la base du problème ? si non a quoi pensez vous ?? merci A+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il y avait déjà un topic dessus avec tout dedans mais j'ai trop la flemme de chercher Essaye ca Puis sinon attends les conseils A+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ta chaine est peut étre trops tendu j'ai cassé 3 patte de dérailleur en 1 semaine a chatel a cause de sa :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mais j'ai cherché, et il n'y a pas de topic repondant à ma question :) Ok des fois le conseil de la recherche est justifié mais la ... faut peut etre pas abuser, si au début de son topic on a pas mis " j'ai deja cherché" on peut etre sur que les 10 premieres reponses seront " utilise la fonction recherche " j'ai cherché, j'ai pas trouvé, je met un topic ... :) merci encore :) ++
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ou peut etre un dérailleur mal régler ! :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
la chaine trop tendue, ca se peut ... :) merci :) continuez continuez ++
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mais il passe pas dans les rayons quand la patte casse ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
non .. maintenant j'ai le reflexe, je freine , donc il a pas le temps de passer dedans :) ++
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
roulette d'antidéraillment qui tend trops la chaine!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ou alor les butée sont mal reglé, et il va plus haut que la normal
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
et c quoi comme velo ??
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
c'est un solidbikes harlem :) et les butées ne sont pas mal réglées vu que ca se produit souvent en milieu de cassette :) ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in