siboul
siboul

inscrit le 01/06/07
11 messages
bonjour a tous !! je viens juste d'essayer mon spad ( commencal Al 1) pour la premiere fois , sur le bitume, histoire de voir si tout est ok, en 10 mn j'ai carrement péter ma chaine , un maillont c completement ouvert. Est ce que ca arrive souvent, ou est ma chaine qui est de mauvaise qualité, parcque je suis pas bati comme Tournan, et promis j'ai pas changer de vitesse en force comme un tordu sur le braqué.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca peut arriver Tu la dérives puis tu la remets Meme les chaines des bikes Décath pète pas comme ca au bout de 5ans Bref Regarde peut etre ici
siboul
siboul

inscrit le 01/06/07
11 messages
il existe pas une marque de chaine plus solide que les autres :? :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mais si tu cherches une chaine solide avec vitesse tu peux regarder chez sram je pense. Tu as des cool chaine et des chaines spécial Grind mais ca coute 30-50? Sinon tu a les chaines maillons qui sont stylé et solide ( pour une single speed) A+
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
je dis ça je dis rien, mais le bike est tout neuf, son bouclard peut lui réparer ça vite fait gratos non ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"xavier24" disait:
je dis ça je dis rien, mais le bike est tout neuf, son bouclard peut lui réparer ça vite fait gratos non ?
Oué Mais je pense que le changement d'une chaine pour une plus solide n'est pas justifié Après c'est pas mes ?
siboul
siboul

inscrit le 01/06/07
11 messages
ok ok , je vais voir mon bouclard , et puis quand elle aura peter 2 - 3 fois j'investirai dans une bonne chaine je dis ca mais si ca se trouve une fois reparer elle tiendra la cout, ..........sinon j'arrete la muscu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in