Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Salut j'ai perdu la molette de l'U-turn de ma boxxer ride (je l'ai retrouvée) mais il y avais trois minuscule ressorts qui sont tombés.Ils etaient dans des trous juste sous la molette et pas tenu. Ma question est est ce que je peut utiliser mon U-turn ou meme ma fourche normalement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loleride, 20/06/2007 - 20:08
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
la fourche oui mais le u-turn non
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
En fait c'est bon j'ai encore la mollette (pas attaché) donc je peu utiliser l'U-turn j'utilise la mollette comme une clef.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pas très pratique mais sinon tu peux essayer de la rattacher avec de la patex ou un truc du genre si t'en a marre de te trimbaler la petite molette. tu risques aussi de vite la perdre :?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
au pire ça coute 30? sur crc.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui mais bon 30? pour une pauvre molette... et puis il ne manque que les ressorts non ? si rien d'autre est pété tu peux te les fabriquer. enroulage de fil de fer powa 8) enfin bon j'ai jamais testé ^^ mais les ressorts n'y sont pour rien à la fixation de la molette. y'a surment un autre truc de pété non ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Les ressorts de stylé ca marcherais pas ? C'est assez petit :?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
je pense qu'ils serai trop long mai ça pourrai marcher. Mais ils ne doivent pas servir a grand chose. Un nid de poule et c'était fini.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in