MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
Que faire contre les fuites? A part eviter de rouler sur les clou...??? Je veux dire comment empecher les fuites ou renforcer? J'ai des pneu d'origine avec chambre à air. merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Cherche un peu stp Tu as des pneus qui crèvent moins que d'autre et des chambres a air renforcées
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
par fuites tu entends crevaison j'espère :?: comme l'a dit xav y'a des pneus + résistants et des chambres renforcées disponibles. et évites justement de rouler dans les clous :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mais je pense pas qu'il se dise YOUPI JE FONCE SUR LE CLOU :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin écoute quand je lis ça :
"MiloAdriano" disait:
Que faire contre les fuites? A part eviter de rouler sur les clou...???
je me demande bien xD
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je suis sur il joui quand il entend le psicht
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est plus fort que lui faut pas se moquer :lol: OUAI un clou !!! :twisted: :arrow: PSCHIIIIIIIIIIIIIIIII
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
:lol: Arrêter de l'enfoncer autant :lol: :lol: :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
On rigole roooo :lol: T'inquiète on est relou mais gentils :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lol ok ok donc MiloAdriano fait gaffe où tu roules et si tu roules que dans des endroits où y'a beaucoup de risques de crevaison bin tu prends une chambre a air renforcée. si ça va toujours pas tu mets une chambre a air morte comme paroie supplémentaire entre le pneu et la chambre à air. si tu crèves encore arrètes le vélo.
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
ba un conseil: arrete le vélo tou de suite si tu écoute ce qu'il te di car ce n'est pas parceque tu a une chambre a aire renforcer et un pneu je c'est pas trop quoi que tu ne crevera plus... la cravaison arrive, c'est inévitable de crever, un ptit dicton dit: creve un jour, creve toujours (quoi que je ne suis pas sur que c'est a voir quelque chose avec le VTT) déja dans quel type de terrain roule tu? -beaucoup de pierres? -des ronces -dans des foret? -.... peut etre que c'est par rapport a la présion de tes pneux comnien de barres mais tu dans tes pneux? quel sont tes pneux par la meme occasion?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Peut etre les pneus tubeless avec le liquide dedans Mais on m'a dit que c'était du caca :?
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
ben ce sont des pneu tioga d'origine sur mon BH D30k... Je sais pas combien da bar dans le pneu... Et oui, je prends toujours un paquet de kleenex pour me frotter l'entre jambe apres un clou :lol: .... Quelle pression faut-il mettre... ? Y a -t-il des chambres à air plus resistantes qu d'autre? ou des fonds de pneu renforcés? Et enfin... ou est cette foutue fonction "rechercher"?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut La fonction "rechercher" est en haut de la page quand tu es sur l'index du Forum :wink: Effectivement, tu as des chambres à air renforcées (comme dit au dessus), tu peux faire des "fonds de pneus" comme dit au dessus également, avec une vieille chambre à air. Bien sûr, si pour toi le poids joue un rôle important, cette technique n'ira pas, car elle fait prendre du poids à ton spad! @+
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
"max69_3" disait:
comnien de barres mais tu dans tes pneux?
des barres en métal? pas étonnant qu'il creve :lol: ok je :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"max69_3" disait:
ba un conseil: arrete le vélo tou de suite si tu écoute ce qu'il te di car ce n'est pas parceque tu a une chambre a aire renforcer et un pneu je c'est pas trop quoi que tu ne crevera plus... la cravaison arrive, c'est inévitable de crever,
oui mais pas de crever tous les jours quasiment. là c'est que y'a un problème ! :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tistou" disait:
"max69_3" disait:
comnien de barres mais tu dans tes pneux?
des barres en métal? pas étonnant qu'il creve :lol: ok je :arrow:
:lol:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
J'ai refais un test... Ca n'a pas crevé. J'ai mis 2,5 bars. Je vais essayer de trouver des chambre maxxis ou tioga. Merci. Vivement les pneus tubeless :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
poruquoi tu veut des tublesS, Pour évité de crever? certe tu ne pinserrat pas la chambre, mai sa n'eviterra pas les crevaisons... a toi de voir
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si tu mets du liquide spécial dedans Plus de prob enfin normalement
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
deja testé ce genre de liquide: il est éfficace ke si tu onfle tes pneux a 4 bars.... et c'est très chiant a metre car tu doit imédiatement rouler une foi le produit introduit pour le répartir dans la chambre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est pas un réel problème, tu le mets en place avant une sortie c'est tout. après faut voir si ça marche bien. mais ça ne marche pas contre les crevaisons classiques ? que contre les pincements ? je croyais pourtant que c'était justement très efficace contre les crevaison classiques (épines, CLOUS :D ... )
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
j'ai vu des chambres avec ce fameux liquide à l'intérieur chez brico à 6?30... est-ce bon?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in