scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour je voudrais donc passer en single speed mais je ne suis pas sur du choix pour le nombre de dents...je n ai pas d idée et je voudrais savoir quel est le meilleur choix pour du street et dirt merci d avance et bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
t'a combien a l'avant? pi tu regarde, t'essaye un peut toutes tes vitesses et tu connaitra le nombre de dents qu'il te faut
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
je ne sais pas combien j en ai j ai jamais compté mais je roule tjs sur le deuxieme plateau en vitesse 3 ou 4 je sais pas a combien ca correspond
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin tu garde ton deuxième plateau a l'avant et tu compte le nombre de dents de tes 3eme et 4eme vitesses et t'essaye de trouver un pignon entre les deux
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Bin faut que tu compte ton nombre de dents avant et a l'arrièrre... C'est le seul moyen de trouver tonrapport. Moi perso je suis en 32/18 et je vais bientot passer en 25/12. Il n'y a pas de rapport idéal, trouves celui qui te
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Hey hey, tu es de Tournai, comme moi, tu rides souvent, si tu veux je suis souvent avec Arnaud, Dorian, .... si tu connais, donne moi de tes news hein.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in