je voudrai savoir si se serai possible de passer ma fourche en 170mm de debatement? actuellement j'ai la fourche d'origine d'un Qbike segment three qui a un deb de 130mm est ce vraiment si risquer que sa?
"riderdu30" disait:tu te trompe les rock shox sont tres basses beaucoup plus que les marzo et manitouje pense, le mieux serais que tu compare la hauteur de ta fourche actuelle (475 au plus bas et 520 au plus haut) avec la hauteur de la fourche que tu envisage d'acheter et si la différence n'est pas trop importante c'est bon mais les rock shox sont assez hautes donc normalement aucun problème
"zeff" disait:Fait gaff avec les stances, jusqu'ici j'en ai entendu que du mal : trop mou et surtout souvent des problèmes de fuite d'huile .Informations sur l'annonce Catégorie Fourches Description : vend ou echange manitou stance 150mm de débattement pour 200? ou contre marzocchi Dirt Jumper , manitou gold label , argile... étudie toute proposition Prix : 200 ? Ferme Lieu de vente AGEN J'ai trouver cela dans les annonces qu'en pensser vous? ?
"-Seth-" disait:c'est enormeAu pire, son utilisation possible: http://img174.imageshack.us/img174/1578/stancezz3.jpg Mais ça fait assez cher quand même.
inscrit le 10/05/07
68 messages