fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
bonjour , voila mon probleme :arrow: jai un dirt ( giant stp1) je suis sur un skate parck je trouve que ma transmition est dur ( pour passer la 1er vitesse ) donc bon je fais pas atention je continue et apres avoir regarder ... je sui en 3em et je ne peut PAS remonter en 2em pui en 1er mon levier et tres tres dur et mon cable et tres tendu a mort O_o donc voila je comprend pas dutout :( il ya eu aucun choc c'est vraiment venu comme sa jai eu bo chercher quelque chose qui pinsait le cable et ba RIEN :evil: . merci a++ dsl si je suis pas trés clair ^^' mais c'est compliquer a expliquer :? :?:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca m'est arrivé quand j'avais crevé et que j'ai du enlever la roue arrière et donc le dérailleur puis la remettre. met ton vélo à l'envers, place le shifter sur la plus grosse vitesse et met la chaine sur la vitesse correspondante sur la cassette, puis tu changes de vitesses et si la chaine ne se déplace pas tu le fais toi. Et ainsi de suite et dans l'autre sens aussi. Ca a bien marché pour le mien. Sinon tu pourrais régler ton dérailleur et pour ça je te renvoies au cours de mécanique sur comment régler son dérailleur arrière sur ce site.
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
ok merci je vais mis metre tou desuite :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in