paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en 190? non merci :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon, je laisse tomber le 5th element... occasion je tente pas donc me reste un swinger 6 ways a 120?+port dhx 2008: 250? + port le port etant de 35/40?
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
bon, je laisse tomber le 5th element... occasion je tente pas donc me reste un swinger 6 ways a 120?+port dhx 2008: 250? + port le port etant de 35/40?
Vu la différence de prix, à ta place, je n'hesite pas une seconde
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
donc?? ca: (donné a 830gr en 222 + ressort en 500 (ce qui me donnerait moins de 800gr) http://img74.imageshack.us/img74/7055/dhx56li.jpg ou ca: (poids legerement au dessus) http://www.msgate.com/works/05gemini/08.jpg
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Niveau fonctionnement, ça se vaut largement, donc sans hesiter le Manitou qui est deux fois moins cher :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
erf... moi qui etais pret a partir sur le dhx... :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si tu sais régler un amorto comme il faut et que tu est près à courrir le risque avec Manitou (amorto peut-être pas aussi fiable que les Fox), prend le Manitou. Et puis comme il le dit, il est beaucoup moins cher, donc si jamais tu as un problème, t'auras pas perdu beaucoup d'argent pour la réparation. Niveau fonctionnement j'ai demandé à un pote qui courrait en dh il m'a dit que c'est pareil, seulement lui c'est un pro fox et donc il choisirait le Fox.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
erf... moi qui etais pret a partir sur le dhx... :lol:
à toi de voir :wink: Tu veux absolument un coil ? pourquoi pas un DHX R, ça le fait bien sur un nono 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
non, je veux pas d'air, cachauffe trop, surtout par chez moi sur les pistes permanentes (ou autres) et puis avec un ressort ti, c'est tellement plus "smooth" :shock: bon, allez, let's go sur un manitou, au pire je l'envoie en prepa rapidement
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:evil: :evil: j'ai la tete qui patine la... j'ai maintenant envie de laisser le ressort en permanence et rouler avec l'air juste pour les versions light... je prefere la sensibilité des ressorts ti http://perso.orange.fr/daniel.beldio/Images/coeur1.gif
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sayez tu l'as. Moi je t'aurais conseiller le dhx. roulant dessus, sa marche du tonnerre. En plus sur un nomad sa fait telement beau. Par contre, si tu veux economiser un peu de sous, un bon ressort non titane marche super bien. J'ai meme essayer un ressort titane (qui était pour mon poid) et j'aime moin. Apres peut etre question de gout
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
ou est-ce que tu trouve le dhx 5 a 250euro neuf?et pour le swinger?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
rien n'est fait pour le moment... pour l'endroit: j'ai mes sources ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ok j'ai mal compris dsl. Je pense que le dhx a un super fonctionnement et je te le conseil vivement. Avant j'avais un manitou 3 voies. c'est sur c'est carement moin bien mais bon. Tout mais copain dises que mon fox fonctionne a merveille. Le 5th element t'as raison laisse tomber, un copain la et faut le faire preparer et le suivre regulierement. sinon c'est super costaud sa c'est sur.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
moi je dirais un bon avalanche racing ... :wink: mais sinon entre ces 3 il n'y a pas photos, manitou dessuite
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Et bah voila... j'ai ecouté gtads et maxx... le swinger est commandé a l'instant ! reste juste a trouver un RCS :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
Et bah voila... j'ai ecouté gtads et maxx... le swinger est commandé a l'instant ! reste juste a trouver un RCS :lol:
La boxxer va suivre je suppose ? :) ça serait le top, un mini-dh de 15-16kg :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"paikan" disait:
Bah alors tu m'oublies ? ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"-Seth-" disait:
"paikan" disait:
Bah alors tu m'oublies ? ^^
non non, mais j'ai juste regardé les derniers posts ;) pour la boxxer.. on verra plus tard.. deja les roues pour continuer
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Tu me payes combien le ressort Titane?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
a toi ... rien :D sinon, environ une centaine d'euros...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
mdr... c'est qui le c*n qui a foutue le M a coté du L... tu l'achetes où?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
MP ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour ceux que ca interesse... le nono va passer a 182mm de debattement arriere :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in