fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
'lut - ma fourche fait un bruit bizarre ,le meme bruit que les cable qui touchent le cadre ,un gros claquement et je ne vois absolument pas d'ou cela vient ,ma fourche est une Suntour XCM with preload 100mm travel, disc only j'ai fait marcher la garantie mais j'aimerais savoir d'ou le probleme peut venir ? - mes frein ne freinent pas (Hayes sole hydraulic 160 F&R mm Rotor) - je deraille souvent(arriere :Shimano Alivio RD-M410 16 speed devant: Shimano Acera FD-M330 ) - ma roue arriere bouge et est voilé mechant (Alex DM 18 32H D-Wall, black ) -pour finir j'ai du jeu dans le pedalier (Truvative Blaze 24/36T with PC Rock guard) le lien direct : http://www.scottusa.com/product.php?UID=9728 black day .......... qu'est ce que je peux faire sachant que j'ai un petit budget (200 euros ) ? merci d'avance a+
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
Pour le derraillement, il suffit de regler tes derrailleurs, pour la roue qui bouge, tu doit pouvoir resserer sans problème. Tes freins sont-ils rodés? si oui regarde si la plaquette côté roue est assez proche du disque, sinon ressere avec une clef allen Le jeu dans le pédalier, si ton vélo à moins de 500km tu peux essayer de le faire passer comme usure prématuré. Et pour la roue, essaye de la dévoilé un minimum mais ce n'est pas trop gènant vu que tu es en disques.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Avec 200?, tu peux faire une grosse révision (30?) avec dévoillage etc avec le reste peut-etre un pédalier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in