esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
bonjour a tous je possede un absolut maxmax et je souhaite monté un frein a disque hydraulique a l'avant le probleme est que mon cadre est prevu pour le montage de l'etrier mais pas la jante car le moyeu ne possede pas les six trous pour fixer le disque!!! donc que me conseillez vous? acheter un moyeu et refaire un rayonnage complet? ou bien acheter une jante complete si c'est le cas quoi prendre comme jante car je n'en ai aucune idee precise!! merci d'avance ha oui j'oubliai en sachant que je possede la fourche d'origine (je crois en 9mm) et que je pense la garder mais ca encore je n'en suis pas sur!! merci a vous de vos reponses
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ben tu peu changer juste ton moyeu se qui te reviendra moins cher que de tout changer. par contre pour le rayonnage c'est asser difficile a faire.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
vu la qualité des roues d'origine perso je changerai tout
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Changer le moyeux te reviendra aussi cher que de tout changer, a part si tu le monte toi même. Sinon tu peut monté une Halo tornado comme roue 117 ? chainreactioncycles.com

esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
ok merci pour les infos je crois que je vais acheter une jante complete et pas me faire ch... merci a tous ciao
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
ouais car a monter les rayons c'est chaud, et par un bouclard c'est pas donné! la je vais me faire monté des mavic ex729 sur mes moyeux, le cercle est a 50euro a peu près! donc tu compte, j'en ai pour 100euro de cercle! et mon bouclard m'a dit que sa me reviendrais a 200euros en tout!! sachant qu'il compte aussi les rayons neuf (mais je ne sais pas combien sa coute un rayons de base)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in