kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon frein arrière qui est un formula K24. La course du levier est bien longue, presque à aller toucher le cintre et le levier revient vraiment doucement. Je pensais faire une purge moi même : pensez vous que celà résoudra mon problême ? Par ailleurs j'avais trouver un post sur velo-vert d'un gars qui avait fait un bricolage pour se faire son kit de purge gratos. Quelqu'un connait les astuces relatives à ce kit ? En vous remerciant d'avance de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre :) .
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis

yep, ouais faut purger, un tuto si tu veux (c'est pour les k18 mais normalement c'est pareil) peace-and-ride.frbb.net pour un kit de purge gratos tu prend deux seringues avec deux durites, mais il faut des embouts je crois

kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
ok merci cool ca aide mieux que le site formula bien détaillé déjà. Par contre celui qui me trouve la combine sur les embouts à visser coté étrier et poignée je le félicite !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in