dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello a vous voila je suis entrain de remonter mon orange 7+ je vien de le recevoir mon cable de dérailleur parté en live j'ai donc ouvert mon shifter et la tous a sauter le ressort etc auriez vous un site complet ou on voit le mécanisme !par avance merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 10/06/2007 - 22:23
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
c'est urgent les gas j'attend sur vous las pour finir de monter mon bike :wink: :oops:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pourquoi as tu ouvert ton shifter ????? J'ai un Sram Attack et il n'est absolument pas nécessaire de l'ouvrir pour monter le cable, comme toutes les manettes SRAm depuis quelques années :shock: Sinon vas sur le site de SRAM tu as les notices techniques :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
le cable et partie en live sinon bien sur je ne l'aurais pas ouvert sur le site de sram je n'arrive pas a trouver justement la notice.... :oops:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
je crois que c'est un clapet qui est a ouvrir est pas la shifter en entier. Fais une recherche sur le forum quelqu'un a eu le probleme
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
meerci quand méme je passerais voir mon bouclard mardi au pire je rachéterais une manette....
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut J'ai déjà démonté mon X9 sans tout casser ^^, ce soir je te fais des photos du mécanisme pour que tu puisses le remonter comme il faut! @+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a oui le plus vite possible tu seré un ange :wink: montre moi en tofs et en gros silteplai le mécanisme c'est a dire ou se place le ressort rond ainsi que la tige en métal du mécanisme merci a toi radical biker!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"radical_biker" disait:
Salut J'ai déjà démonté mon X9 sans tout casser ^^, ce soir je te fais des photos du mécanisme pour que tu puisses le remonter comme il faut! @+
radical biker aurait tu les tofs? :cry:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"dim_rider" disait:
le cable et partie en live sinon bien sur je ne l'aurais pas ouvert sur le site de sram je n'arrive pas a trouver justement la notice.... :oops:
Comment ça il est partie en live.... Sur le côté du shifter, sous la manette y'a une grosse vis en plastique, il suffit de la dévisser pour y glisser le cable et voilà c'est terminé.... :wink: Faut juste veiller à être sur le bon rapport, 1 ou 9, j'ai un trou de mémoire :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oui mais aprés avoir fait en voullant passer les vitesses le cable est resté coincé dans la manette ces pourquoi j'ai dut l'ouvrir et las la tige en manette +un ressort rond se sont baré je n'arrive plus a les replacés :lol: donc sos si vous avez des tofs du mécanisme d'un shifter arriére sram je suis preneur :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"violentmarv" disait:
Faut juste veiller à être sur le bon rapport, 1 ou 9, j'ai un trou de mémoire :wink:
Il me semble qu'il faut être sur le rapport où le câble est le moins tendu (de mémoire ce doit être le 9)...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
tu as raison mais bon sa avance pas mon pti'chmilblik il me faudrait des tofs ....sinon au véloland vont ecore me dire que mon shifter est hs et encore 50e en moin! :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
up dsl mais sa devient urgent! photo silvouplai! :(
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
C'est bon, j'ai les photos mais c'est pas super net :evil: au pire, envoie une photo du tien, je verrai si je peux t'aider :wink: Là, une photo quand j'ai démonté, le gros ressort central s'est barré :roll: http://falcon-riders.skyblog.com/pics/980620040.jpg Là, le ressort remis à son emplacement : http://falcon-riders.skyblog.com/pics/980628278.jpg Prends mon MSN si-besoin, dans mon profil ;) @+ et bonne chance
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
okey merci a toi je te rentre dans mon msn yessssss :P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oui j'y suis arriver je vien de le réparer!!!!! je susi le rider le plus heureux au monde merci a toi radical biker! [[size=7]quote]mon coeur mon amour mon amour mon coeur mdr [/quote][/size]
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Y a pas de problème :wink: maintenant tu peux mettre [Réglé] à ton titre! @+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
merci a toi bonne soirée! :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
heu voilas dimanche je me suis boité et j'ai cassé ma gachette de shifter sram X-9 qui me permet de descendre dans ma game de plateau dois je changer le shifter tout entier ou juste le démonter et remplacer la gachette ??? voila attend réponses :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
magnifique déttérage lol enfin tu doit tous d'abord la démonter et regarde simplement si tes 2 ressort(une tige en métal,+un ressort qui sentortille en rond autour d'un rond en plastque)ne se sont pas déplacer dans ce cas replace les sinons on t'enverrat des tofs! :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ok merci des que je peu je m'y met :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in