la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Salut tout le monde, voila je demande si parmi vous, des gens roule avec une marzo disposant du réglage ATA (model 888 ou 66)car j?ai de gros problème avec la mienne. merki
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
crise pas parce que personne n'a repondu a ton post :wink: , t'inquiete pas, demain ou ce soir c'est bon :roll:
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Quels problèmes avec ta fourche? Sinon tu va chez un mécano. Les suspensions c'est pas comme la transmission. quand on sait pas on touche pas à l'intérieur de la fourche. La cartouche ata est une cartouche fermée donc normalement il y a pas de réglages à faire dessus donc si ta fourche est garantie tu va chez ton bouclard. Sinon tu va aussi chez ton bouclard mais tu commande une cartouche ata et une paire de joints.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Le problème c'est quelle vient déjà du SAV :lol: après 2 mois de roulage la cartouche ata était explosée et j'avais du jeu dans les jambages je viens de la recevoir et maintenant je peux enfin la gonflé, mais le problème est :si je la gonfle aux pressions recommandées « les 2 chambres » je vais rouler avec un bout de bois donc je vous demande a combien vous gonflé la votre ( je pèse 65 kilos) merki
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Tu as une fourche basse pression? Règle en fonction de ton poids et pas de ce qui est marqué sur la doc. Je pense que 1,5 bar doit suffire si je me souviens bien vu ton poids plume.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
non enfaite tu as 2 chambres pour le réglage ata dans la chambre du bas normalement : 9 bars dans la chambre du haut normalement : 7 bars
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Les recommendation de pression sont de la me***. J'ai une dirt jumper 3 et je la gonfle en comptant les coup de pompe. Moi par exemple, je met 6 coup de pompe dans chaque plongeur et c'est parfait. Essai de le faire par essaie erreur. Met 5 coup de pompe de chque coté et va rouler un petit peu. Si tu considere la fourche comme trop molle et qui aurais des chance de tallonner, rejoute 2-3 coup de plus dans chque jambage j'usqu'à ce que tu ait le bon réglage. Ps: moi aussi jai fait come toi au début, je venais de machter une pompe et j'ai suivit les recommendation du manuel marzocchi mais s'était un bout de bois :lol: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in