kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Quelle longueur minimale doit il y avoir au niveau de la tige de selle dans le cadre ? Je veux recouper la mienne mais si quand je la monte elle est trop courte pour etre fiable ca me fait flipper un peu. En espérant avoir été clair, merci d'avance.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Salut je pense qu'il faut qu'il y ai environ 10cm encore dans le cadre quand tu monte ta selle
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
ok merci bon dans le doute je vais laisser 2-3 cm de plus que ce que tu m'as dit. Merci de ta réponse.
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
bah sur toutes les tiges de selle, il y a une marque qui dit le plus haut ou tu peux la monter! et ce repert est situé en fonction de la qualité de la tige! donc je pense que le mieux est de mesurer la distance entre le boute de la tige et le repert et de laisser cette meme distance en la recoupant! kit a laisser plus pour etre sur
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages

la solution a ton problème, c'est ça: sur cette page chainreactioncycles.com

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
Salut je pense qu'il faut qu'il y ai environ 10cm encore dans le cadre quand tu monte ta selle
je dirais moins, entre 5 et 7
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'ai regardé sur la mienne, et a vue de nez c'est 10cm (une truvativ) mais mieux vos laisser trop que pas assez :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in