pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Salut je vous presente mon probleme : http://img201.imageshack.us/img201/2130/dscn4278he6.jpg Sur mon driver le pignon a été vissé à l'envers , j'ai voulu le dévissé pour pouvoir le visser du bon coté avec un fouet a chaine mais rien a faire il est bloqué , impossible à devisser :cry: Ainsi si vous auriez une solution ce serait cool .... parce que la je suis bloqué ... merci d'avance a+
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
un bon disk au diamant et c'est parti. ok je :arrow: serieu on a jamais reussi a l'enlever.partant il et mecano.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ouai mais ca me ferait chier de sacrifier un pignon .... d'autres propositions ? :?
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 09/06/07
19 messages
Vas chez le Mecano, lui demander une solution sans pour autant lui laisser ton spad, si st'un chic type il te dira comment faire sans te faire débourser de l'argent pour un autre pignon sauf si tu es vraiment obliger :x Ou sinon aucunne solution de ma part, j'aurais fait comme toi avec un fouet a chaine donc bon :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in