pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
bonjour voila j'ai une all mountain de 2006 et je fais de la descente bon ok elle est pas faite pour mais j'ai l'intention de la changer!! je voulais savoir comment regler le rebond parce que l'air c'est bon mais le rebond bin sa me soule a chaque virage trop rapide et un peu glissant je perd l'avant donc si vous pouviez m'aider!! merci bcp
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Et bien c'est pas compliqué il y a une molette en dessous et du coté ou quil y a un + ben c'est pour ralentire la vitesse de remontée (augmenter le rebon eu vers le moins c'est pour le diminuer don elle remontera plus vite voila
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
bin ouai d'accord je sais que cette molette est pour le rebond mais quand le rebond est au max je perd l'avant du bike a chaque virage donc c'est la merde!! et c'est pour sa je sais pas quoi mettre comme réglage??? merci quand même
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Moi pas comprendre. Tu dis que ta molette de reglage est au max, t'as juste a la tourner dans l'autre sens pour ralentir la détente. Je crois que je suis a 4 tour en partant de la position la plus lente, et sa convient assez bien. Sinon, tu met combien de pression dans les plongeurs pour quel poids ?
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
bin dans les plongeur je mets au environ de 25 psi pour 70kg donc a ce point de vu c'est bon a priori mais par contre voila c'est la détente parce que en course je sais pas a quel niveau de détente réglé!! merci
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Tu règles a ton gout et bein évidament pour quelle claque biensure et c'est bon!!!
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
merci a vous de m'avoir conseillé je suis allé voir sur le manuel de la fourche et il en disent pas plus donc je ferais mes réglages!!lool et pour la pression je suis a peine trop bas!! merci a vous bisou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in