dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bonjour voila je vien de rentré du véloland et malheureusement je n'est pas trouvé ce que je voulais: j'ai en ce momen sur ma fox 36 un frein avant formula extreme et ayant acheté une sherman je voudré installer le formula sur la sherman et voila le probléme:il me faut un adaptateur postmount pour la sherman !le formula étant assez vieu l'adpatateur mettra 1 mois a arrivé :shock: car je doit le commander a l'usine!donc avez vous des solutions ou avez vous déja rencontré le méme probléme? la derniére solution était de passer en 180 a l'avant car mon bouclard a l'adaptateur sa me fait bien ch... 180mm en dh.... :lol: alor que en ce momen je suis en 203....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
regarde du coté de a2z pour les adaptateurs...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ok mais le probléme au véloland il veulle me faire commander un adaptateur formula a 40e! il disent que c'est a cause de la plaque en alu qu'il faudré la changer pour la sherman tu en pense quoi paikan ? voila le frein :http://www.mtbr.com/reviews/disc_brake_system/Formula_Extreme.jpg
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Véloland c'est 30? l'adaptateur Hayes :shock: L'achète pas la bas
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
sinon, tu prends l'adaptateur pour 180 et puis tu rajoutes des ptetites rondelles pour aller avec un disque en 200, c'est ce que j'ai fait :D @+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
las c'est un autre probléme si tu veut mon frein se fixe de coté et sur la sherman c'est par dessut.... :? alor est ce que c'est véloland qui m'entube ou c'est réellement un probléme sur ces freins?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
ah oui je comprend, moi aussi j'en ai un en rabe dans ce cas la, mais je le garde au cas ou ! héhé :P
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
j'en vends un sur les annonces
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/08/05
22 messages
pour info jai une sherman b+ et l'dapatateur a2z était bien bien pourri alors que le officiel formula va nickel. ya pas énorme de différence mais mon disque en 180 touchait au fond de l'étrier !! Pas ce problème avec le formula, certes cher mais conçu pile poil pour ça... ptèt que j'ai pas eu de chance ou quoi m'enfin pour moi faut po batailler et prendre le formula
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je recoit mùon adaptateur formula + un autre pour passer en 203 vers samedi au pire kev si j'ai un prob je te call... :wink: Lechadmerdk aurait tu une tofs de l'adaptateur formula? pour voir comment je le fixe sur la sherman ....
benito82
benito82

inscrit le 08/06/07
1 message
salut le monde , j'aimerais savoir si vous avez toujours les adaptateur car j'en cherche tjr un :? pour me prévenir soit me répondre ici , soit m'envoyer un mail a benito-paulo@hotmail.fr ;) merci les enfants^^
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi l'adaptateur formula pour ma boxxer il me coute 70? :( . Mais heureusement j'ai 50? dereduction a intersport. J'espere qu'il arrivera bientot .dim_rider t'es sur que tu le resevra vers Samedi car le mecano d'inter m'a dit qu'ils attendaient d'avoir plusieurs commandes pour les envoyer.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
un pote a moi tien un mag de bike a chaumont c'est une véritable caverne d'alibaba!il m'envoi l'adaptateur en alu qui se fixe sur le formula xtreme+un adaptateur 203 mm le tout pour la modic somme de 20e ^^ bon en méme temps si laposte se bouge pas...j'attend depuis hier midi comme un con mon orange 7 + :lol: et mon adaptateur donc dés que je recoit tout sa je te tien au jus :wink:
benito82
benito82

inscrit le 08/06/07
1 message
serait til possible d'en avoir un ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
écoute je te donne son num par mp si tu veut?je suis un trés bon ami a lui sa explique les prix qu'il me fait mais bien sur il t'en ferat aussi....par contre le mag est a chaumont 52000 pour que le matos vienne jusqu'a chez moi 57 d'habitude c'est entre 3et 7 jour j'atend unmp de toi benito a plouche
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je croyait que tu l'avait commandé en Italie.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a non pas du tout au véloland il voulais me le faire commender en italye et j'en avait pour 1 mois d'attente alors que mon pote l'a en stock et moin cher...^^
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi je l'ai commandé en Italie depuis 1 mois et toujours rien. :( Des que je le recois soiré ride.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Tu aurais du passer par moi ou avoir un bouclard de folie! ^^
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Dommage mais j'ai des reducs et le mecano d'inter et vachement sympas. Il m'avait dit d'appeler avant d'aller chercher l'adaptateur pour qui me fasse peter 10 ou 20.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in