Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
Slt à tous, voila j'aimerai changer mon derailleur arriere, il est tout vrillé , le ressort de rapel est mort, bon bref, j'aimerai le changer par un xt mais je ne sais pas quoi choisir au niveau de la chape, grande, moyenne ou courte. Monvelo est un specialysed Hardrock, pratique plutot descente dirt ,saut, et petite balade. Merci pour vos conseils quel modele prendre et pourquoi, inconvienniant, avantage..... :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
chape courte sans hesite
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

moyenne ou courte... après attention certaines combinaisons de vitesses seront interdites...également ceratines grosses galettes sur K7 Voir les notions de capacité, pignon max... vttfreeride.com

notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
plus tu va prendre une chappe longue plus tu aura de possibiliter de combinaison de vitesse mais tu aura aussi plus de risque de prendre un cailloux ou un truc comme ca
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Tu peux aussi opter pour un dérailleur route, type shimano 105. Mon pote a ça sur son Stinky, il est hyper compact donc moins exposé aux chocs et autres et ça fonctionne nickel, il a même pas mis d'anti-déraillement vu la position de la chaine tellement la chappe est courte. Entre 30 et 50? sur le web. Perso j'ai un X7 chappe moyenne, c'est nickel aussi...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
dans la boue il reste precis?
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
bon je pense que je vais mettre une chape meduim :?
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
J'sais pas vers où tu loge, mais chez nous (proximité Marseille) y'a pas trop de boue même quand il pleut... Mais ton choix pour un chappe médium est Ok. C'est le meilleur compromis. Bon ride :wink:
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
"Loule" disait:
J'sais pas vers où tu loge, mais chez nous (proximité Marseille) y'a pas trop de boue même quand il pleut... Mais ton choix pour un chappe médium est Ok. C'est le meilleur compromis. Bon ride :wink:
ok lol j'habite pas loin de marseille!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
vous avez de la chance j'habite le pas de calais et ont est toujours embeter avec la boue mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in