Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Bonjour tout le monde, Voila j?ai un petit problème avec ma mon Santa Cruz bullit de 2003. Ma tige de selle est morte et je dois la changer. Et c?est la que ça se complique? Le diamètre pour ce modèle de SC Bullit est de 28,4mm (ça ne se fait pratiquement plus). Je possède une autre tige de selle ayant pour diamètre 27,2mm. J?ai été voir 3 magasins pour trouver un adaptateur ou une autre tige de selle (mais pas cher comme la Thomson à 100 roros qu?un des vendeurs me propose de commander!!!), j?ai pas trouvé. Un autre vendeur m?a dit qu?en bricolant un peu avec des canettes ça pourrait marché. Mais j?ai essayé par simple curiosité et la tige tourne. Alors je recherche un adaptateur de tige de selle 27,2-28,4. Je sais que cela existe car j?en ai vu sur chainreaction mais payer 15? de frais de port pour un truc qui vaut 8?, ça me fout un peu les boules quand même. Surtout que j?ai rien d?autre à acheter. J?ai cherché sur d?autres sites de vpc mais pas moyen de trouver ce que je cherche. Si quelqu?un pouvait m?aider à trouver ce que je cherche (sans avoir les frais de port internationaux à payer) ou alors une petite astuce pour bricoler, ça serait fort sympathique? Merci d?avance
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
va voir là : a l'epoque j'avais acheté une tige de selle amortie chez eux avec l'entretoise http://www.thudbuster.com/products.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in