El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"skinny boy!!" disait:
DJ urban de je sais plus quelle année non ?
La Dj urban est en fait une DJ3 2006 de premiere monte sur des bikes ciomme le p3 par exemple , rien a voir avec la D street qui elle est en acier comme toutes les Dj 2004/2005 :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"El denito" disait:
"dim_rider" disait:
oui mais bion y'a la fiabilitée dériére :wink:
La fiabilité ok , mais bon ya des limites :? Une fourche aussi lourde ça freine ta progression :x Quant a la fiabilité , si elle pete comme les DJ (je parle des Dj 2004/2005 bien sur , bases de la Dj street :wink: )
l'axe de 20 a effacer tous les prblémes de fiabilités! en méme temps je suis tout a fait d'accord le point a tendance a brider ton évolution :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"El denito" disait:
"dim_rider" disait:
La fiabilité ok , mais bon ya des limites :? Une fourche aussi lourde ça freine ta progression :x Quant a la fiabilité , si elle pete comme les DJ (je parle des Dj 2004/2005 bien sur , bases de la Dj street :wink: )
Nan je suis pas d'accord, là au moin tu est presque sûr de ne jammais avoir à faire quelques mois en attente d'un signe de vie d'un quelconque SAV...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
le poid c'est un choix c'est a toi de voir si tu privilégie le poid/le designe/le fonctionnment!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"dim_rider" disait:
"El denito" disait:
"dim_rider" disait:
l'axe de 20 a effacer tous les prblémes de fiabilités! en méme temps je suis tout a fait d'accord le point a tendance a brider ton évolution :wink:
Faux ! Ma DJ 2004 en axe de 20 a le té fissuré ! Et c'est le cas de 3 autres fourches dans mon entourage (meme modele !) Les goldlabel sont bien plus light et pour l'instant j'ai entendu parler d'une seule casse . Je ne privilégie pas le poids ou le design , je vois juste ce qui tient le choc ou pas :roll: Quant a la D street , peut etre qu'elle ne péte pas mais a 4kg le bout non merci ! :roll:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
la d street et pour du 24 pouce.
toper
toper

inscrit le 04/06/07
10 messages
bonjour tout le monde! merci pour vos réponse alors sa y est j'ai fait mon achat, j'ai pris la D-street! d'abord parce que le poid ne me dérange pas trop, puis apres j'ai procédé par élimination! gold label est trop molle j'aime les fourche assez béton (pas rigide, béton) la dj1 a été prise...(c'était une occaz) et enfin y'avai 2mois d'attente pour l'argyle 409 meme si elle avait l'ai pas mal. mais jsuis content d'avoir la Dstreet rien que pour les foot jam (difficile en 24 avec une fourche de 26") puis la fiabilité, l'esthétique ... pas terrible mais ya pire, et puis les pegs sa c'est un atout parce que les pédales grind c'est bien mais apres avec des pegs on peut faire de variantes surtout que jsuis en axe de 14 deriere. en + je pense que c'est celle qui résistera le mieu sur les 3.6 gap et les 180 ou les fourche sont quand meme misent a rude épreuve! je vous donne des nouvelles dès que je l'aurai éssayé!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Et une photo Parce que cette fourche est magnifique On verra comment ca rendra sur ton spad :P
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
amuse toi bien avec ton monstre(street legal) je l'adore ce bike mais malheuresement il n'existe pu en 2006 donc j'ai commandé depuis deja 2 mois un last raffnix :)
toper
toper

inscrit le 04/06/07
10 messages
je vous donne le montage: -cadre: NS street legal brut -fourche: Dstreet :D -pédalier: primo powerbite en 175 -jantes: DMR DV en 24 -moyeu avant onoff...:S moyeu ariere: NPJ en 11 -couronne: we the people (blache) en 33 -chaine: KMC kool -potence: NS supermoto -cintre: spank blanc -frein: hayes nine -selle: we the people blanche -pneus: dmr moto comme vous voyez le poid n'est pas mon point fort, j'ai plutot misé sur la fiabilitée, avec du matos de qualité que j'entretient tres bien! je vous aurai bien envoyé des photos mais je n'arrive pas, elle sont trop lourde, et j'ai pas de liens enfin j'éssairai quand meme! j'attent toujours la fourche mais je pense que sa va etre bien! ++
toper
toper

inscrit le 04/06/07
10 messages
héhé! voila! merci a "xav-de-stras" qui m'a donné la solution! voila donc une photos de mon vélo avec l'acienne fourche qui est désormais fendue! http://img385.imageshack.us/img385/6615/p5290367ch8.jpg[/img]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Très beau se petit spad :P et de rien :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
moi j'di fuck lacroche team... mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"toper" disait:
héhé! voila! merci a "xav-de-stras" qui m'a donné la solution! voila donc une photos de mon vélo avec l'acienne fourche qui est désormais fendue! http://img385.imageshack.us/img385/6615/p5290367ch8.jpg[/img]
ou as tu achetée ta selle blanche qu'elle marque?qu'elle prix?merci!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

ou as tu achetée ta selle blanche qu'elle marque?qu'elle prix?merci!
WETHEPEOPLE SLIM FIST SEAT Blanche - 32? eastproshop.com
toper
toper

inscrit le 04/06/07
10 messages
je l'ai acheter sur DOM BIKES, c'est la LARGE mais je la trouve pas assez grosse, 32? sinon elle resiste bien, et la couleur blanc n'est pas genant, un petit coup d'essence F ou d'acetone(a éviter parce que sa attaque) la remet a neuf!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in