"skinny boy!!" disait:La Dj urban est en fait une DJ3 2006 de premiere monte sur des bikes ciomme le p3 par exemple , rien a voir avec la D street qui elle est en acier comme toutes les Dj 2004/2005DJ urban de je sais plus quelle année non ?
"El denito" disait:l'axe de 20 a effacer tous les prblémes de fiabilités! en méme temps je suis tout a fait d'accord le point a tendance a brider ton évolution"dim_rider" disait:La fiabilité ok , mais bon ya des limites Une fourche aussi lourde ça freine ta progression Quant a la fiabilité , si elle pete comme les DJ (je parle des Dj 2004/2005 bien sur , bases de la Dj street )oui mais bion y'a la fiabilitée dériére
"El denito" disait:Nan je suis pas d'accord, là au moin tu est presque sûr de ne jammais avoir à faire quelques mois en attente d'un signe de vie d'un quelconque SAV..."dim_rider" disait:La fiabilité ok , mais bon ya des limites Une fourche aussi lourde ça freine ta progression Quant a la fiabilité , si elle pete comme les DJ (je parle des Dj 2004/2005 bien sur , bases de la Dj street )oui mais bion y'a la fiabilitée dériére
"dim_rider" disait:Faux ! Ma DJ 2004 en axe de 20 a le té fissuré ! Et c'est le cas de 3 autres fourches dans mon entourage (meme modele !) Les goldlabel sont bien plus light et pour l'instant j'ai entendu parler d'une seule casse . Je ne privilégie pas le poids ou le design , je vois juste ce qui tient le choc ou pas Quant a la D street , peut etre qu'elle ne péte pas mais a 4kg le bout non merci !"El denito" disait:l'axe de 20 a effacer tous les prblémes de fiabilités! en méme temps je suis tout a fait d'accord le point a tendance a brider ton évolution"dim_rider" disait:La fiabilité ok , mais bon ya des limites Une fourche aussi lourde ça freine ta progression Quant a la fiabilité , si elle pete comme les DJ (je parle des Dj 2004/2005 bien sur , bases de la Dj street )oui mais bion y'a la fiabilitée dériére
"toper" disait:ou as tu achetée ta selle blanche qu'elle marque?qu'elle prix?merci!héhé! voila! merci a "xav-de-stras" qui m'a donné la solution! voila donc une photos de mon vélo avec l'acienne fourche qui est désormais fendue! http://img385.imageshack.us/img385/6615/p5290367ch8.jpg[/img]
WETHEPEOPLE SLIM FIST SEAT Blanche - 32? eastproshop.comou as tu achetée ta selle blanche qu'elle marque?qu'elle prix?merci!
inscrit le 02/06/09
480 messages