salut à tous, en relisant le test du stp 0 de tom_de_stras , je me suis donc aperçu que l'axe de sa dj 3 est de 9 au lieu de 20 mm comme serait dit dans le catalogue.
Et donc j'aimerai savoir si ce problème est sur tous les stp.
Merci à tous
"mtb43" disait:Tu leur faits un courrier recommandé En disant que tu vas écrire a la répression des fraudes Et je pense qu'ils vont se ch*er dessus et t'offrir un pir truc Car la publicité mensongère est punieL'axe est 9 mm, sur tout les STP. Sur la photo ont voit bien que c'est un axe de 9mm Peut etre qu'il est convertible 9 ou 20 mm
"- Simokaz -" disait:Ils ont prévu le coupVoila ce que l'on peut lire sur le site GIANT:"GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis". Qui a dit qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler?
"xav_de_stras" disait:Non, cette mention est légale et est présente sur tout les catalogues ou prospectus, que tu achètes un vélo, un fer à repasser, une bagnole ou un écran plasma, de la même manière les photos ne sont pas contractuelles"- Simokaz -" disait:Ils ont prévu le coupVoila ce que l'on peut lire sur le site GIANT:"GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis". Qui a dit qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler?
"violentmarv" disait:C'est pas normal... en gros ils s'autorisent à dire des mensonges sur le matériel vendu"xav_de_stras" disait:Non, cette mention est légale et est présente sur tout les catalogues ou prospectus, que tu achètes un vélo, un fer à repasser, une bagnole ou un écran plasma, de la même manière les photos ne sont pas contractuelles"- Simokaz -" disait:Ils ont prévu le coupVoila ce que l'on peut lire sur le site GIANT:"GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis". Qui a dit qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler?
"xav_de_stras" disait:Faut pas exagérer quand même ! Le débat est inutile.Imagine sur un site de VPC tu vois FOX 40 Promo 400 ? Et après tu la recois et enfaite ils ont changé C'est étuis pour ranger ta fox 40 Je sais qu'ils le font partout mais bon ...
inscrit le 25/05/07
2480 messages