victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
salut à tous, en relisant le test du stp 0 de tom_de_stras , je me suis donc aperçu que l'axe de sa dj 3 est de 9 au lieu de 20 mm comme serait dit dans le catalogue. Et donc j'aimerai savoir si ce problème est sur tous les stp. Merci à tous
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
L'axe est 9 mm, sur tout les STP. Sur la photo ont voit bien que c'est un axe de 9mm Peut etre qu'il est convertible 9 ou 20 mm :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui malheureusement c'est bien le cas de tous les STP. grosse déception en effet :evil: et on dirait qu'ils ont fait le catalogue à l'arrache, exemple : fourche du STP 0 : Marzocchi 100mm. (DJ3 ? non connait pas ...) et puis l'année précédente on trouvait sur le STP Ayton une dirt jam COMP en AXE DE 20 ! (jamais vu autre part sur une fourche aussi nule) à se taper la tête avec une brique :x
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
c'est nul, j'hésite entre l'absolut 1 et le stp0 , alors... si vous pouvez me conseillez :D ce serait pas de refu!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"mtb43" disait:
L'axe est 9 mm, sur tout les STP. Sur la photo ont voit bien que c'est un axe de 9mm Peut etre qu'il est convertible 9 ou 20 mm :wink:
Tu leur faits un courrier recommandé En disant que tu vas écrire a la répression des fraudes Et je pense qu'ils vont se ch*er dessus et t'offrir un pir truc Car la publicité mensongère est punie
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
oué enfin, j'irai pas jusque là et sinon; stp0 ou absolut 1?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
absolut1 (il est beaucoup plus beau)
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Voila ce que l'on peut lire sur le site GIANT:"GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis". Qui a dit qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler? :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"- Simokaz -" disait:
Voila ce que l'on peut lire sur le site GIANT:"GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis". Qui a dit qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler? :lol:
:roll: Ils ont prévu le coup
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
vive la france...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mais peut-être qu'en leur écrivant et leur disant que tu es vraiment décu que tu l'as commandé et que tu ne l'as pas vu avant etc Ca peut marcher ... A voir Je dis pas la nouvelle fourche mais peut-être un petit geste :arrow: Qui ne tente rien, n'a rien
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Ce genre de geste est courant chez les très petites marques.Par contre en ce qui concerne le n°1 du vélo sa m'étonnerais... :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça c'est clair. et le moyeu formula a la c*n il n'est surement pas possible de le convertir en 20mm.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"xav_de_stras" disait:
"- Simokaz -" disait:
Non, cette mention est légale et est présente sur tout les catalogues ou prospectus, que tu achètes un vélo, un fer à repasser, une bagnole ou un écran plasma, de la même manière les photos ne sont pas contractuelles :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"violentmarv" disait:
"xav_de_stras" disait:
"- Simokaz -" disait:
Non, cette mention est légale et est présente sur tout les catalogues ou prospectus, que tu achètes un vélo, un fer à repasser, une bagnole ou un écran plasma, de la même manière les photos ne sont pas contractuelles :wink:
C'est pas normal... en gros ils s'autorisent à dire des mensonges sur le matériel vendu :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Imagine sur un site de VPC tu vois FOX 40 :arrow: Promo 400 ? Et après tu la recois et enfaite ils ont changé C'est étuis pour ranger ta fox 40 Je sais qu'ils le font partout mais bon ...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La question faisant l'objet de ce post a trouvé une réponse claire et précise.
"xav_de_stras" disait:
Imagine sur un site de VPC tu vois FOX 40 :arrow: Promo 400 ? Et après tu la recois et enfaite ils ont changé C'est étuis pour ranger ta fox 40 Je sais qu'ils le font partout mais bon ...
Faut pas exagérer quand même ! Le débat est inutile.