ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut tous, j'ai besoin de vos lanternes car j'ai un jeu qui s'est crée dans le JDD (Jeu de direction) et malgré que je resser l'etoile ca change rien ! alors j'ai tout demonté, nettoyé, regraissé, resserré la potence puis la la top visse (celle de l'etoile) mais rien n'y fait :? so help me plz ! :twisted: merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 02/06/2007 - 20:32
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
quand tu dois enlever le jeu. Tu desseres la potence puis la top vis. Ensuite tu avances ton vélo et tu plaque la roue avant (droite, sans tourner le guidon) contre un mur. A ce moment là tu sers la top vis puis celles de la potence. Si tu as déjà fait ça (appuyer la roue contre le mur et tout resserer) je peux pas plus t'aider.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
contre une amoire, pas un mur :? :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors c'est bon la technique marche ? (même contre un frigo tu peux essayer).
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
l'armoire ca marche pas en tout cas :lol:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Soit il te manque des calles soit tom jdd est mort et pour serrer tu prend la fourche dans tes mains de facon a se que le cadre est tout son poid sur la fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in