Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Voila aujourd'hui j'ai essayé (avec l'outil adéquat) de sortir mon boitier. Seulement il y'a un probleme c'est qu'en forcant ca a cédé et en plus c'est des deux coté. Je suis beau avec mon outil maintenant je ne peux meme plus le mettre. Le boitier était (bon il est encore un peu) en platique (un peu trop) mou. Photo: http://img253.imageshack.us/img253/7588/1000232tg6.jpg C'est pareil de l'autre coté (mais en pire). Comment puis-je sortir ce "boitier" (j'hésite à l'appeler comme ca vu la qualité...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pcsnake, 02/06/2007 - 23:16
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
à mon avis, il faudra ca le faire à la bourrin grave .... tout péter ....
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
:roll: J'ai déjà commencé de l'autre coté en utilisant un tournevis comme burin mais j'arrive à la partie roulements et là je ne peux plus rien faire ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
disqueuse, scie sauteuse, perceuse, chalumeau, .....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
disqueuse, scie sauteuse, perceuse, chalumeau, .....
lol il va pété le cadre :lol:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Faudrait peut-être un truc qui boufferait le plastique, non?
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Je te conseille la scie à métaux. tu retournes ton cadre tu le nettoie (pour voir bien ou tu coupes) et tu attaques tranquillement le plastique normalement tu va arriver a un filetage et tu pourra l'enlever à la main moyennant usage du wd-40 je pense.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
une perceuse bien charger avec une mêche à métal bien longue et tu perce de partout :P
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
meme le cadre :D serieux je ferais sa avec un p'ti tourne vis et un marteua pour enlever tous doucement le plastique
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
tu as tappé a la bonne porte, j'avais le meme probleme mais avec un pedalier 3 pieces, alors d'adord, fais un trous assez gros avec une perceusse pour y passé une ponceuse de ce type la http://www.vaco-france.com/vaco-images/vaco-pneumatique/vaco-ponceuse-02.jpg donc apres avoir percé, tu met le bras de la ponceusé et tu y va, quand tu est a quelque milimetre du filetage, tu prend un dremel , un disque pour coupé et tu coupe les dernier milimetre moi sa ma pris 10 min
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Merci a tous, j'ai réussi en percant et en virant les débris au ciseau à bois ^^
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
la méthode bourin sera toujour la meilleur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in