salut a tous,je vais ptetre m'acheter une kore en axe de 10mm mais voila...
je suis en 9 sur le chase
est ce que ca passera ??
a pluch
"new rider33" disait:non, en tout cas il nous en a pas parlé, mais je suis sur que non! sur mon xc, j'ai déjà essaye de mettre un axe de 10 et ca psse sans prob (or il est en 9)ok il a pas eu besoin d'un ptit coup de lime ?
"xav_de_stras" disait:il est méchant avec le rigidificateur, ça on peut le dire mais de le à le péter faut pas abuser. j'ai bien un axe de 9 depuis quelques bons moins et aucun signe de faiblesse. bizarre parce quand je t'en parlais tu me répondais "mais c'est bon put*in roule ça va rien faire du tout". à ta place j'aurais + peur pour le cerclage ou le moyeu (D4 ) que pour la fourche.Mais je roule pas parce que l'axe de 9 fais cassé le T
"tom_de_stras" disait:Nan un serrage et axe giant ou sur un bike giant ca doit quand meme etre mieux que ce qu'il y a sur un décath a 100? qui a 4 ans Enfin je préfère ne pas tenter le diable"xav_de_stras" disait:il est méchant avec le rigidificateur, ça on peut le dire mais de le à le péter faut pas abuser. j'ai bien un axe de 9 depuis quelques bons moins et aucun signe de faiblesse. bizarre parce quand je t'en parlais tu me répondais "mais c'est bon put*in roule ça va rien faire du tout". à ta place j'aurais + peur pour le cerclage ou le moyeu (D4 ) que pour la fourche.Mais je roule pas parce que l'axe de 9 fais cassé le T
"arzac" disait:Ok pour les décalages avec l'axe de neuf Mais dans le genre connerie tu es fortnan, 9 et 10 c'est pas pareil Apres n'essaie pas de mettre une roue en axe de 10 sur une fourche en 9mm : ca passera pas :p
"arzac" disait:on voit des trucs des fois c'est énormenan, 9 et 10 c'est pas pareil tu pourra bien sur mettre ton axe de 9 sur une 10, mais tu va peu eter avoir quelques problemes de decalage de roue sur les gros chocs ... J'ai bien dit peu etre, je n'ai jamais essayé donc voila quoi ^^ Apres n'essaie pas de mettre une roue en axe de 10 sur une fourche en 9mm : ca passera pas :p
"riderdu30" disait:bein en gros 9 et 10 ca revient généralement au même sur beaucoup de cadre .... sauf un axe de 9 sur des bases réglables c'est a déconseiller ."arzac" disait:on voit des trucs des fois c'est énormenan, 9 et 10 c'est pas pareil tu pourra bien sur mettre ton axe de 9 sur une 10, mais tu va peu eter avoir quelques problemes de decalage de roue sur les gros chocs ... J'ai bien dit peu etre, je n'ai jamais essayé donc voila quoi ^^ Apres n'essaie pas de mettre une roue en axe de 10 sur une fourche en 9mm : ca passera pas :p
"Florbea" disait:moi je l' ai fait sa change kedal quand tu a des tendeur jai une question un moyeu axe de 9mm pour vous c se a serage rapide parce que toute mais roue en serage rapide sont en axe de 10 mm les axes internes sont de 10mm , jai un pied a colisse electronique qui vaut la peau du cul donc je suis sur qu il m indique pas nimp"riderdu30" disait:bein en gros 9 et 10 ca revient généralement au même sur beaucoup de cadre .... sauf un axe de 9 sur des bases réglables c'est a déconseiller ."arzac" disait:on voit des trucs des fois c'est énormenan, 9 et 10 c'est pas pareil tu pourra bien sur mettre ton axe de 9 sur une 10, mais tu va peu eter avoir quelques problemes de decalage de roue sur les gros chocs ... J'ai bien dit peu etre, je n'ai jamais essayé donc voila quoi ^^ Apres n'essaie pas de mettre une roue en axe de 10 sur une fourche en 9mm : ca passera pas :p
inscrit le 06/04/09
3356 messages