tvero117
tvero117

inscrit le 30/05/07
18 messages
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Scott Nitrous (et oui il y en a...), je me suis aperçu que le roulement inférieur de mon jdd était mort. Quelqu'un saurait-il me dire où en trouver en pièce détachée, c'est un FSA orbit extreme pro 1.5". Sur leur site ils ne l'ont pas malheureusement. Merci pour vos réponses. Georges
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt regarde sur chainreactioncycles.com tu devrais pouvoir trouver les roulements pour le fsa ;)
tvero117
tvero117

inscrit le 30/05/07
18 messages
Merci mais j'ai déja regardé. Je pense qu'il va falloir que je m'en achète un... Merci encore. Salut
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Salut t'as été voire chez ton bouclar ? Si il le vende il doite forcement avoir les pieces ?! Cordialement.
tvero117
tvero117

inscrit le 30/05/07
18 messages
Je n'ai pas eu le temps, je vais y aller demain. Merci encore. Cordialement.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Sinon tu peux toujours t'adresser à France Roulements! J'ai un pote qui a déjà acheté des roulements pour pédalier 3 pièces, pour moyeu Atomlab... et pour pas cher! @+ Cordialement :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in