davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
Bonjour j'ai un problème, un ami a moi ma passé son vélo pour démonter son pédalier car j'ai les outils apropriés pour mais en enlevant les vis qui tiennent les manivelles je me suis aperçu que le filtage des manivelle était abimer donc impossibilité de mettre l'éxtracteur de manivelle et j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment faire pour démonter tout ça :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
Ok ouai c'est ce que je pensais la scier mais il y tient donc je ne sais pas quoi faire apar le laisser monter jusqu'a temps d'en avoir un autre mais de toute façon elle est complétement "morte" donc faudrat en rachté une non ?
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
Matos : 1 avis
moi il m'est arrivé la meme chose , j'ai bien netoyé le filetage puis j'en est refait un a l'aide de l'extracteur que j'ai vissé en force , si sa ne marche pas essaye de faire pareil avec l'autre coté de ton extracteur ( si tu en as un ) . A part cela , je vois pas ce que tu peut faire dsl . bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in