williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
hello tous, j'ai recement acquis le gros vélo de fou,demo8 avec 66 SL,pas exclusivement montagnard quoi,et la 66 me donne un peu de fil à retordre:les pressions indiquées sur l'abaque marzo en bas de la fourche sont bien trop élevées!! quelqu'un connait les bonnes pression pour un rider de 65kg?! de plus la valve speciale marzo necessite un adaptateur qui ne permet pas d'indiquer la pression sur la pompe HP,ça reste assez aleatoire en fait :? il y a une astuce qui va bien pour ça?! :roll:
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
t'inquiete willie, je vais venir te la régler ta 66!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
de quelle SL s'agit t'il? 2006 ou 2007? Sinon je ne voit pas le rapport entre l'adaptateur et la lecture de la pression.. dans la marzo ( 2006 ) on est en basse pression. c'est pour ca que c'est chiant à lire..
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
ben oui du coté RC2 sur ma SL 2007 à air je suis obligé de mettre un adaptateur pour gonfler et de ce fait je perds la lecture de ma pression :? sinon en tatonnant j'ai trouvé un truc pas mal antho :wink: du moins dans le garage,vu le temps :(
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
"zodd_the_immortal" disait:
de quelle SL s'agit t'il? 2006 ou 2007? Sinon je ne voit pas le rapport entre l'adaptateur et la lecture de la pression.. dans la marzo ( 2006 ) on est en basse pression. c'est pour ca que c'est chiant à lire..
tu mets quelle pression pour quel poid(en haut et en bas)?! :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
heu.. m'en souviens plus.. je l'ai réglé un aprem sur le terrain.. et j'ai pommé mes notes. mais prochaînement je vais faire une purge et graisser mes paliers.. je te dirais comment je l'ai réglé ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in