Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
J'ai un boitier avec un axe a section carrée (donc pas Isis pour ceux qui auraient un doute :p) et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut pour passer en mono-plateau de 34-36 dents, j'ai 9 vitesses à l'arrière). Merci d'avance, Pcsnake.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
rien ...à part un pédalier avec plateaux démontables le boitier de pédalier n'y est pour rien
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Quel matos me conseilleriez-vous? PS: mon pédalier est riveté donc il me faut les manivelles aussi...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en boitier à axe carré, il ne reste maintenant que du matos basique....et qui va s'ovaliser rapidement en pratiques un peu hard change également ton jeu de pédalier dans la foulée pour un isis ou octalink voir les promos en VPC: du shimano (Hone, LX, XT..) c'est très bien
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Sachant j'ai du 73mm: - gigapipe team dh isis 113/68/68e/73 (pour le boitier) - race face couronne 4 trous 104/34 (pour être le roi) - truvativ manivelles blaze 170 mm (pour pouvoir accricher les pédales :p) - un outil pour boitier isis (sinon c'est la galère) - un truvativ guide chaine box guide non iscg (pour ne pas dérailler c'est évident) - une fizzbikes selle dirty b (pour le côté jacky) J'ai rien besoin d'autre (outil, vis, accessoires, boissons...)? Tout ce beau matos est disponible sur Fizzbikes. Est-ce qu'un modo peut déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée s'il vous plait? Je me suis trompé
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
UP!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in