clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
bonjour a tous j'espere trouvé de l'aide auprès de vous tout content je recois mon anti déralleur je m'enpresse d'aller dans mon garage pour le monter j'enleve le flasque d'origine puis la couronne sans mal un peu plus dur mais j'y arrive la vis du pédalier mais la il faut que j'enleve manivelle puis mon boitier de pédalier faut il vraiment des outils aproprié ??? si oui lesquel merci de rep dans les plus bref délai clément
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
il te faut un extracteur de manivelle ete la clef pour demonter ton pedalier. ( elle est en fonction de ton boitier)
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
l'éxtracteur coute 15E a tout casser chez décath',je l'ai,sa marche niquel,il se met sur le filletage de ta manivelle et ya une vis a serrer au milieu qui vient pousser contre ton axe et qui fait sortir la manivelle.... c'est tout !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
15E :shock: il y en a pour 5E à lecler c'est pas de la qualiter mais pour une fois c'est suffisant
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
c'est bon ! j'ai dit 15E comme sa pour donner 1 max..... halala !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ca va , pas la peine de s'enerver
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
ok merci bien et tu peu expliqué ossi stp coment sa se passe pour le boitier de pédalier ??? clm
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
ptite kestion encore je regardais pour acheter un arrache manivelle mais lequel choisir entre : Arrache manivelles CWP-6 Arrache-manivelles pour Octalink et Isis comment savoir lequel prendre pour réference mon pédalier est un : TRUVATIV Hussefelt 1.0BG - 34t/bash - Power Spline sur un giant stp 1 et pour le boitier de pédalier svp expliquez moi aussi clém
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
-Tu enleve la vis qui est au centre du boitier. -Tu vis dans le trou l'arrache manivelle et tu vis la vis de l'arrache manivelle ( t'inquiette pas tu comprendra au moment ou tu y sera). -une fois un coté de fait tu peut faire l'autre -tu va maintenant attaquer le boitier de pedalier. -Prend la clef( cher decath) et tourne dans le sens des aiguille d'une montre pour devisser. commence par le coter ou tu n'a pas le boitier de pédalier. -tu te retrouve avec le boitier de pedalier dans les mains. - Pour remettre les manivelles il te suffit de revisser les vis. Pour les manivelles http://www.webtt.com/atelier/pedalier/index.php Pour le type de boitier. http://clubcobvtt.fr/pedalier.htm
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Lutt j'ai un ptit blem pour enlever mon pedalier, jai un extracteur mais le pas de viss n'est pas le bon... et je sais pas quoi acheté. Jai un pedalier race face evolve DH. SI vous avez besoin de plus d'infos dite le moi.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
tu ammene ton bike a ton bouclard et tu demande de teste les extracteurs pour trouvé le bon il n'y a que 2 taille je croie
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Ok merci. Et après j'enlève mon pedalier je demonte le ptit plato je laisse le 38 dents et je calle mon box guide et je remet tt en place ?
zenip
zenip

inscrit le 12/02/07
39 messages
Up ! Personne pour m'aider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in