notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Je me pose quelque question en ce moment. Sur mon 8.1 que j'ai depuis 1ans bientot j'ai la Manitou Axel Platinum. Je me demande si: - Il faut que je la purge car elle est un petit peu dure -Si la purger est compliquer? -Si le faire est couteux ou risquer? Merci d'avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

pas très simple les Manitou en entretien :? l'huile est dans une cartouche fermée..... tout est expliqué avec photos, détails....bon courage hbsuspension.com

GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
désolé mais petit squattage de post: Il y a t'il des docs aussi bien faites pour Marzo? [fin du squatt]
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
avec quelle logiciel tu arrive a lire le truc?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages

adobe acrobat dans le monde des goliath du logiciel, sinon l'alternative plus fonctionnelle: foxit reader foxitsoftware.com qui fonctionne sans avoir a faire d'installation et permet les captures de texte et d'image :wink:

notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
adode est payant?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
non, adobe acrobat reader n'est pas payant mais extrèmement lourd, et assez inquisiteur, de plus il a tendance (et c'est normal) a pousser a prendre des produits adobe payants. de plus foxit a plus de fonctionnalitées et tout ça en moins de 2 mo. comme il n'y a pas d'installation a faire, ça ne coute rien de tester.
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"notre-dame" disait:
Salut à tous Je me pose quelque question en ce moment. Sur mon 8.1 que j'ai depuis 1ans bientot j'ai la Manitou Axel Platinum. Je me demande si: - Il faut que je la purge car elle est un petit peu dure -Si la purger est compliquer? -Si le faire est couteux ou risquer? Merci d'avance
pour avoir la meme fourche je pense pas qu'une purge soit utile car elle est nul :evil: elle amortie que dalle :shock: en tout cas si ça change quelques choses ( on sait jamais :lol: ) tu me le dis pour que je le face :wink: perso je te conseil de changer de fourche :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in