SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut !! J'ai un petit problème en fait ma roue arrière se détache du cadre :shock: en fait c'est (enfin je pense) le systeme de sérrage rapide/axe qui foire (pas assez de puissance pour retenir la roue ) J'aurais voulus savoir si il était possible de changer l'axe mais pour un boulonné :roll: (au moins il n'y aura plus de problème :lol: ) En sachant que le vélo est un rockrider 6.2 :? Merfi 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
salut ! j'imagine que sur ton 6.2 c'est un axe de 9, donc je ne pense pas que tu puisse mettre un axe boulonné. sur mon coiler je roule avec une attache rapide, j'ai réussis a casser des rayons, tordre le cercle, et massacrer le moyeux jusqu'a qu'il bouge dans tous les sens et se dessere tout le temps, mais l'attache rapide a jamais bronchée :lol: donc tu dois avoir un problème.... ++
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A mon avis ça doit venir de ton moyeu, resseres le et testes ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
change le quick release
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"mechaniks" disait:
change le quick release
Quoi qu'est-ce ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ah le serrage rapide non ? :lol: En plus la ou la roue se barre ( à l'arrière ) je crois qu'il est tordu :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in