BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Pour ma part, j'ajouterai que le forum est un lieux d'échange permettant d'obtenir certaines info et aides assez facilement sans trop se prendre la tête, mais le problème, et je pense que c'est le cas sur d'autres forum, c'est qu'il y en à qui joue vraiment pas le jeu et foutent le bordel! Pourtant les créateurs, que je salut au passage, on crée des règles mais certains semble vouloir passer au travers, création de post inutile, répétitifs, fonction recherche oubliée, laguage SMS, ni bonjour ni merci, annonces postée 10 fois, aucune info dans le profil bien que pas obligatoire un minimum et toujours appréciable, bref ya à faire!Pour la plupart je ne pense pas que se soit involontaire mais plutôt un manque de respect envers les autres utilisateurs! Alors pour finir je dirai à tous ceux qui se sentent concerné de faire des efforts, ce sera mieux pour tout le monde! Allez bon ride à tous, c'est l'essentiel :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La peur n'enlève pas le danger, mais elle aide à le prendre en compte. Mais bon, c'est pas le sujet...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"-Seth-" disait:
"GaGa_S3R" disait:
si t'as peur arrete le vélo , c'est pas des conseils virtuels qui vont t'aider à t'amélioré
hmmm... C'est primaire comme remarque et c'est clair que c'est pas avec des conseils dans ce genre que tu vas aider les autres.
C'est pas mon job de donner des conseils sur le net ! je préfere filé des tuyeaux en parlant à la personne en lui montrant , que lui dire à l'écris comment faire ! c'est tout . Je trouve l'initiative de BoByyy trés bonne de faire des vidéos des tricks ! mais quand en retour t'as 52 post comment on fait un 180 ou un abbubaca ! je trouve sa abusé .... J'en suis plus à sa prés je vasi te dire ..... Apres ce qui est de la peur à toi de voir ! On ma toujours dit "si tu penses à la peur dans un sport ou y'a des risques tu fera pas grand chose " enfin voila ....
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je peu être modo :?: :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ça se demande pas Mdrr'
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
GaGa_S3R a écrit: si t'as peur arrete le vélo , c'est pas des conseils virtuels qui vont t'aider à t'amélioré je dirais même plus " la peur n'enlève pas le danger donc sa ne sert à rien d'avoir peur" héhé !!!! :)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"skinny boy!!" disait:
ça se demande pas Mdrr'
ouai je c :lol: je tent ma chance on c'est jamais :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Et pourquoi tu voudrais etre modo , tu trouves qu'il y a quelque chose a modérer ici ? :roll: Déja apprends à écrire et aprés on verra :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"GaGa_S3R" disait:
"-Seth-" disait:
"GaGa_S3R" disait:
si t'as peur arrete le vélo , c'est pas des conseils virtuels qui vont t'aider à t'amélioré
hmmm... C'est primaire comme remarque et c'est clair que c'est pas avec des conseils dans ce genre que tu vas aider les autres.
C'est pas mon job de donner des conseils sur le net ! je préfere filé des tuyeaux en parlant à la personne en lui montrant , que lui dire à l'écris comment faire ! c'est tout . Je trouve l'initiative de BoByyy trés bonne de faire des vidéos des tricks ! mais quand en retour t'as 52 post comment on fait un 180 ou un abbubaca ! je trouve sa abusé .... J'en suis plus à sa prés je vasi te dire ..... Apres ce qui est de la peur à toi de voir ! On ma toujours dit "si tu penses à la peur dans un sport ou y'a des risques tu fera pas grand chose " enfin voila ....
En fait je parlais surtout par rapport à la peur. Etant donné qu'il y a plein de gamins de moins de 15 ans sur ce forum, c'est normal qu'ils posent des questions du style: "est-ce que ça c'est bien ? et ça comment on fait ? etc..." C'est normal finalement, il veulent apprendre de l'expérience des autres. Maintenant c'est clair que l'empirisme est de mise dans le vtt. Mais faut quand même avoir certaines bases, et étant donné qu'un forum est juste là pour discuter et partager, c'est evidemment un modèle de questions qu'on peut souvent voir. Si la question te semble répétitive, tu réponds pas et c'est tout. Sinon tu réponds mais sans agresser (prend pas ça pour toi, je généralise).
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"El denito" disait:
Et pourquoi tu voudrais etre modo , tu trouves qu'il y a quelque chose a modérer ici ? :roll: Déja apprends à écrire et aprés on verra :lol:
hhhhhhaaaaaaa trop marrant ta mangé un clown
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"shock92" disait:
"El denito" disait:
hhhhhhaaaaaaa trop marrant ta mangé un clown
Tu trouves rien d'autre a répondre que ça ? C'est que je t'ai bien cassé alors ! :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"-Seth-" disait:
Etant donné qu'il y a plein de gamins de moins de 15 ans sur ce forum, c'est normal qu'ils posent des questions du style: "est-ce que ça c'est bien ? et ça comment on fait ? etc..." C'est normal finalement, il veulent apprendre de l'expérience des autres.
Ne met pas tout le monde dans le meme sac, perso j'ai 15 ans, je suis sur ce forum depuis environ un an et je n'ai jamais demandé conseil sur le forum pour passer un trick...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"fifikil" disait:
"-Seth-" disait:
Etant donné qu'il y a plein de gamins de moins de 15 ans sur ce forum, c'est normal qu'ils posent des questions du style: "est-ce que ça c'est bien ? et ça comment on fait ? etc..." C'est normal finalement, il veulent apprendre de l'expérience des autres.
Ne met pas tout le monde dans le meme sac, perso j'ai 15 ans, je suis sur ce forum depuis environ un an et je n'ai jamais demandé conseil sur le forum pour passer un trick...
Et alors ? T'as tout a fait le droit de demander des conseils sur n'importe quel trick , y'a rien de mal a ça , du moment que tu créé pas un post alors qu'il en existe déja plusieurs sur le meme trick :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"fifikil" disait:
"-Seth-" disait:
Par là il entendait qu'il y avait pleins de débutants. L'age joue parfois mais c'est vrai qu'il y a des jeunes plus matures que certains plus vieux ect... Il généralise bien sûr.
"shock92" disait:
je peu être modo :?: :roll:
Non.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ils ont rien compris de ce que je veux dire ma parole...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Violent et précis Tout bobyyy :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Franchement ça dérive là, faudrait arrêter de se battre pour ça... On va en revenir au point de départ, après avoir pourri ce post sensé justement éviter ça. Et les remarques sur l'âge ça va m'obliger à dire ce que je pense...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui donc désolé d'avoir dérivé je voulais dire mon point de vue je veux déjà dire que j'aime se forum et j'aime aider les autres ainsi que les autres m'aident Je dois dire que des que tu dis a quelqu'un que le sujet est abordé 15 fois tu as 15 membres qui viennent et disent : "C'est un nouveau, bla bla bla " et te font passer pour un co*ard alors que tu veux juste garder le forum Clair. Je remercie les admins pour leur travail parce qu'il y en a. Bon ride
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ouai faut arrêter de ce vner sur des trucs comme sa il y a eu une grosse enguellade sur le + gros forum du 92 avec plusieurs teams réuni et maintenant il est a l'abandon , faudrait pas que sa arrive ici :wink:
tographehsteam
tographehsteam

inscrit le 25/04/07
12 messages
je suis tout à fait d'accord
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si tous les "anciens" explique les règles au fur et à mesure Tout ira bien je pense Si chacun fait un peu c'est la vie qui gagne :lol:
Menthe
Menthe

inscrit le 05/05/07
154 messages
Dsl tout le monde mais "chtit peper" tu fais pas (ou tu faisais pas) du fingerskate?
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
alors au sujet de la peur, je trouve que c'est soulant le genre de post ou on demande comment faire un trick et juste aprés on repond "oui mais sa fait peur " je trouve sa con. que le premier qui n'a jamais peur me jette une pierre ! vous croyez que paul B, cam mc caul, aaron chase, lance mc dermott ..... n'ont jamais peur ? aussi j'ai pu constater un autre petit problème : souvent lorsqu'un débutant demande des conseils sur quel bike choisir on lui repond toujours la même chose (max max, stp, .....) vous jurer que par ces vélos ? il y a bien mieux et moins connu !
"Menthe" disait:
Dsl tout le monde mais "chtit peper" tu fais pas (ou tu faisais pas) du fingerskate?
oui c'est moi mais maintenant j'ai changer de pseudo ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"chtit peper" disait:
aussi j'ai pu constater un autre petit problème : souvent lorsqu'un débutant demande des conseils sur quel bike choisir on lui repond toujours la même chose (max max, stp, .....) vous jurer que par ces vélos ? il y a bien mieux et moins connu !
Souvent la rareté fais le prix et souvent les gens n'ont pas de grand budjet Biensur on leur propose aussi les occaz Tu penses a quoi comme vélo si on te demande un spad dirt a 500? ?
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
à 500? ? comme bike complet tout simplement un kraffstof J1 a 390? ou sinon un montage avec une base avec cadre moyen de gamme, une fourche rigide et le reste que de l'entrée de gamme tout sa en single speed single brake à 500? ya franchement moyen de le faire !