Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
Salut à tous, j'ai un hard rock et comme je el dis dans le titre des que ca descend un peu, ou je saute, hop ca deraille, et impossibel de relancer, c chiant lol!!! En montagne c l'enfer, je fais 20 m et hop la chaien est posée sur le cadre! Comment faire, deja je vais virer le grand plateaux et mettre une flasque à la place, mais apres que je dois faire, changer le derailleur arriere?, mettre un anti deraillement, sachant que je veux conserver qd meme deux plateaux?, ( pask je roule parfois en rando avec mon velo, 20km max) Merci poru vos conseil :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Peut-être as-tu des maillons en trop ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
une chaine trop détendue je pense aussi
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oui ça a l'air d'etre ta chaine qui est trop longue et tu deraille comment ? de l'avant ou de l'AR ? si c'est l'AR c'est peut etre une histoire du cable de derailleur trop court qui se tend lorsque la suspenssion se comprime et te fais changer de pignon....
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
"Pascal_1" disait:
si c'est l'AR c'est peut etre une histoire du cable de derailleur trop court qui se tend lorsque la suspenssion se comprime et te fais changer de pignon....
Pascal voyons? :oops: Sur un Hardrock? :shock: Tu ne te serais pas réceptionné sur la tête lors de ton dernier saut? :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"CaptainKurtz" disait:
"Pascal_1" disait:
si c'est l'AR c'est peut etre une histoire du cable de derailleur trop court qui se tend lorsque la suspenssion se comprime et te fais changer de pignon....
lol, Pascal voyons? :oops: Sur un Hardrock? :shock: Tu ne te serais pas réceptionné sur la tête lors de ton dernier saut? :wink:
:mrgreen: :mrgreen: je rigole tout seul de ma connerie toute plaisanterie mise à part, encore faut-t-il savoir ce qu'est un hard rock
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
je deraille de l'avant, je pense que je v enlever un ou deux maillons de chaine pour voir
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
si tu veut en retirer qu'un seul, je te souhaite bon courage ... tu m'expliqueras juste comment tu fais ...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
tu prends le derive chaine !!! ca pose pas de pbs... bien que ca fait un moment que je l ai pas fait je sais que j ai deja vire juste un maillon
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Viré juste un maillon n'est pas possible sur une chaine normal puisqu'ils fonctionne par pair ! Sinon je pense que tu devrais faire réviser ta transmission , je pense que sa peut jouer ! a+
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
Matos : 1 avis
soit ton derailleur est mal reglé soit ta chaine tro longue soit ta la poisse.ou un peu de tout...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt moi j avais le meme probleme que toi car j ai se spad et pour resoudre se probleme j ai mis un guide chaine ( anti derraillement) et maintenant plus de probleme j ai laisse mon, plateau du milieu ( 32) donc si j etais toi je le ferais de suite (et je l ai fait ^^)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Une seule solutin ... SINGLESPEED :twisted: :twisted: je suis déjà :arrow:
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
"hugospecialized" disait:
slt moi j avais le meme probleme que toi car j ai se spad et pour resoudre se probleme j ai mis un guide chaine ( anti derraillement) et maintenant plus de probleme j ai laisse mon, plateau du milieu ( 32) donc si j etais toi je le ferais de suite (et je l ai fait ^^)
Oui mais je veux garder deux plateaux, je vais voir demain je vais tt démonter :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in