Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je suis passé d'une dj 3 2005 a une argyle 409. C'est clair que ça change bien au niveau du poids. Mais niveau amortissement quasiment pas. Prend une argyle ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
apparement il y aurait des casses cette année enfin c'est normal vu que c'est la premiere mais je me demande si il ne vaut mieux pas que j'attende l'année prochaine car tous ces problemes au niveau du pivot auront été resolus de plus je compte l'acheter sur le net,alors pour le sav bonjour les emmerdes :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"styx_397" disait:
pfff non me tfacon fo meme pas chercher ya pas encore de vrais fourche pour dirter.....
Lol, si t'es pas super content ecrit à marzo, rock shox, manitou, Rst, Suntour,Magura ... Ou sinon passes en rigide ! mais bon il faut quand même arréter de se plaindre ! Car s'il n'y a pas encore de vrai fourche de dirt, tu entends quoi par fourche de dirt ??? :roll: M'enfin ...
je texplique le truc j'avais un cadre en alu et le pivot s'est tordu jusqu'a aller frotter le cadre (je ne men etais pas rendu compte car je pensait que c'etait seul le cadre qui etait abime) le truc vois tu c'est que le pivot "en acier super solide" de chez marzo s'est fait bouffer par un vieil alu alors la explique moi un peu parcque pour moi physiquement face a de l'acier c'est l'alu quui ne fait pas le poids en frotement...
"m0stik" disait:
tu prend une dJ1 et reviens ( les 2006 - 2007) c'est des tuerie j'ai ridé la 2006 elle est trop bien. si tu envoi gros tu gonfle c'est aussi simple que sa
la bonne blague mon cadre a un angle trop ouvert c'est pas du tout une question de pression... :roll:
"violentmarv" disait:
Je crois que c'est l'inverse, trop de Dirters qui n'ont pas le niveau ou le minimum de propreté recquise.... comme le dit ce vieux proverbe japonnais : L'arme compte moins que le guerrier qu il la manie...
ouais enfin explique moi un truc la le jour ou tu veux envoyer une figure sur une double elle rentre desuite nikel chrome??? mais comment sa se fait qu'on te vois pas partout dans les magazines alors mecs???
"musclor9" disait:
et expliquez-moi vos fourches vous les avez vraiment casser ? a quel point ? vous les avez deja changer ? ou c'est juste pour faire genre le mec qui envoi des jumps tellement gros que la fourche casse ?
ma dirt jumper s'est cassee au niveau du pivot qui a ete tordu puis renforce a pleins (pieces calculee avec ROBOT pour les connaisseurs) apres sa le te a tordu lors de la 2 eme journee de ride... il est vrai que je n'ai jamais roule sur autre chose que du DJ mais bn puiske selon tout le monde c'est la plus solide jen suis ken meme pas a gaspiller de l'argent... et pour ton histoire de faire genre rien que l'iddee que tu y pense me depite sur l'avenir du vtt (apres on s'ettone que ce sport ne soit meme pas a la cheville de ces concurents dans le domaine du ride)
"new rider33" disait:
et pis pour les sous vous en faites pas,il est sponsorisé par le porte feuille de papa icon_lol.gif
plus maintenant nicooo :( :evil: bon je sent bien qu'avec ce post je vais me mettre tout le monde a dos mais d'un cote comprenez bien le truc on ouvre un post pour parler d'une fourche plus solide qu'une DJ pas pour se faire sermoner comme quoi on devrait etre plus propre (ce que je m'efforce malgres tout de faire) alors si il y en as a qui les DJ vont bien tent mieux pour eux mais si je dit que j'ai besoin de quelque chose de plus solide je parle en connaissance de cause... sinon pour le montage de la TOTEM en 80mm je suis sideres!!!! quelqu'un sait comment le gars a fait sa??? des expliquations concretes pour un futur rabaissage?? merci d'avance bonne soiree
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bon alex jcommande mon moyeux cette semaine pis des que j'ai les sous jpasse en argyle en fait :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in