kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Je veux dire par double flasque, une flasque à droite de la chaine et une a gauche (regardant en etant assis sur le bike. Merci bon ride
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
hhhhhhhhhheeeeeeeeeee pourquoi ?????
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour en metre une peut etre. C'est une MRP?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
MRP??? Explike toi stp, et si jamais c pour pas derrailler en faisant du gros DH.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kona_biker" disait:
MRP??? Explike toi stp, et si jamais c pour pas derrailler en faisant du gros DH.
Hé confonds pas un anti deraillement avec une flasque ! une flasue est faite pour protégé le derailleur des chocs !
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
A merde dsl oui parce que sur mon bike y a deja une flasque mais je voulais mettre un guide chaine, vraiment dsl d'avoir confondu... Mais alors comment ca se met un guide chaine?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
sa sacroche avec des pattes iscg ou sinon avec le serrage de boitier de pédalier
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Il existe des antideraillements ou la chaine est prise entre 2 flasques plus un boomerang plus le guide par contre je me souviens plus de la marque! et avec ca pour derailler il faut le chercher je pense!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
MRP font souvent se systeme
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Quelle est la meilleure marque de guide chaine? pour un bon prix evidement.
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/07/09
20 messages
salut, kona fait un antideraillement avec 2 flasques une roulette inférieur et une petite barre au dessus., c'est monté d'origine sur les freeridee t dh de la marque. pour les meilleurs systeme; t'as le boxguide de truvative, pas chere qui marche bien, blackspire, super mais chere. e thirteen pareil tres bien mais tres chere. pour le boxguide, plus une grosse flasque e thirteen, tu demonte la partie exterieur du sabot et tu plaque le tout sur la flasque. ca te donne un systeme d'enfer, qui marche plus que bien. je l'ai fait sur le velo d'un pote et c'est nickel. ( si tu veux des photos, demande a dimrider )
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
ok merci bcp tikimahana
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
C ca pour moi une double flasque... :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in