bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
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salut je voudrais savoir comment se regle la dirt jumper 3 2007 parceque je vien d'acheter mon premier beau velo qui est un kona stuff et j'y connais rien a la mecanique en velo a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
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Si t'avais cherché Dirt jumper 3 etc et problèle dirt jumper 3 tu aurais trouver des choses Bref tu peux la gonflé d'un coté pour la durcir Tu peux touché à l'élastomère du coté ou tu gonfles pas ( mais ca change rien :lol: ) Et tu peux réglé le rebond en dessous avec la molette + pour la molir et - pour l'augmenté Bon ride avec cette fourche géniale :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
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merci comme je sais a quoi servent tous c'est truk sur la fourche :D :P :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah il vient de te le dire :lol:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
oui j'avais remarquer mais je le remercais de me l'avoir dit
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Avec plaisir :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
et par contre dreniere ptite question pour le rodage c'est mieu mou ou dur dsl je ny connais rien o language fourche mdr :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je l'ai mis assez dure mais je fais 78kg mais il faut qu'elle puisse descendre a 80% au max pour atteindre les 90% lors de gros chocs Sachant que quand elle talonne il reste quelque cm sur le plongeur Enfin moi disons que je l'ai mis bien dur Tom_de_stras l'a mis plus molle En bref c'est comme tu aimes le + :P et bien réglé pour ton poids :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
au début je la laissais plus molle pour utiliser pas mal de débatement pour le rodage justement, évidemment en la laissant molle faut y aller molo et rouler bien propre, pas bon de talonner sur les 1ères sorties. sinon maintenant je l'ai déjà durcit depuis longtemps, 1 semaine de rodage, après je la gonflais à mon poids.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi jla laisse toute molle en street mais fais gaffe au reglage de rebond, il faut pas depasser les limites de la butée, c'st ce qui m'est arrivé (personne me la dit, j'ai regardé le bouquin marzo, c'est pas marqué dessus, et hop un jour sa c'est bloqué) et j'en ai eu pour 1 mois sans mon velo :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
merci pour les infos :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikertanguy, 17/05/2007 - 21:48
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
De rien :wink: n'oublie pas le réglé devant le titre avec la fonction édit :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jmincruste ici pour posé ma question, de facon a pas creer un post en + pour rien, voila ma question, j'ai vu qu'on peut reglé un truc, sur le coté gauche du té, je crois que c'est l'elastomere, mais sa change quoi techniquement, plus dur, plus mou, plus vif, ???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Tu peux touché à l'élastomère du coté ou tu gonfles pas ( mais ca change rien :lol: )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Lol tom a bien résumé Ca change rien :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
nan mais techniquement je veux dire, c'est censé changé quoi sur le papier?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"précharge par ressort" sur le manuel marzo. quand tu te dis qu'un mini coup de pomp coté air change + que passer du minimum au maximum sur le ressort, tu l'oublies le coté élastomère
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